Zazie : “Une partie de moi grimaçait…” la chanteuse hésitante à reprendre son rôle dans The Voice

L’artiste Zazie a pu reprendre sa place dans l’émission de chant The Voice mais semble avoir quelque peu hésité...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Dernièrement, Zazie a pu se confier auprès de nos confrères de Télé Loisirs. Dans ce numéro qui paraîtra ce lundi 13 février, l’artiste a pu parler de son retour dans The Voice. Mais, visiblement, avant de dire oui à la production de TF1, la chanteuse a plutôt hésité. On vous explique tout ici. 

Zazie, très présente 

Durant plusieurs années, Zazie a pu tenir le rôle de coach dans l’émission The Voice. Mais, depuis plus de quatre ans, elle a renoncé à ce rôle. Pourtant, avec le départ de Florent Pagny de l’émission, la production de The Voice semble lui avoir demandé de faire son grand retour. Un retour que la chanteuse a donc accepté de faire, toutefois elle a tout de même hésité avant d’accepter. Surtout que ces derniers temps, Zazie semble un peu partout

En effet, Zazie a récemment sorti un nouvel album nommé Aile-P. Et, en plus de cela, les tournages des premiers épisodes de The Voice ont déjà pu commencer. Depuis presque cinq ans que l’artiste n’avait pas repris son fauteuil rouge dans l’émission. Elle avait seulement pu faire un retour éclair en 2021 pour la saison All Stars de The Voice. Mais, à partir du 25 février prochain, le public pourra la revoir sur la chaîne numéro une aux côtés de Vianney, Amel Bent et Bigflo & Oli

Pour cette nouvelle saison, elle devra donc donner du sien afin de ramener de nombreux talents dans son équipe. Dans le but de mener au moins l’un de ses talents jusqu’à la finale pour remporter l’émission. L’année dernière, cela restait bien Florent Pagny qui a pu mener Nour jusqu’à la finale qu’elle a remporté. Un nouveau défi qu’elle semble donc prête à relever. Elle confiait justement à nos confrères de Télé Loisirs que :

J’aime la douceur, la tendresse et l’esprit familial qui règnent dans l’équipe. C’est bon de se retrouver tous ensemble, dans cette époque si troublée. Et découvrir de nouveaux talents reste un exercice passionnant”. 

Bigflo et Oli comme atout 

Il semble bien que l’arrivée de Bigflo & Oli ait pu favoriser le retour de Zazie. Il se trouve que l’artiste paraissait plutôt réticente au départ. Avec son emploi du temps chargé, elle ignorait si elle pourrait ou non participer. Elle confie auprès de Télé Loisirs que :

Quand la production m’a contactée, j’ai tout de suite accepté… même si une partie de moi grimaçait, car je devais aussi partir en tournée durant cette période. Il va falloir pas mal d’organisation, mais je suis ravie”. 

Mais, Zazie semble avoir apprécié le fait que le duo de frères rappeurs a fait pencher la balance vers le retour de l’artiste de 58 ans.

Leur présence apporte un vent de fraîcheur !”.

Et, elle ajoute :

C’est une des raisons de ma présence. Je suis revenue pour Big Flo et Oli ! La confrontation entre nos deux générations s’avère drôle. Nous apprenons beaucoup les uns des autres. Quand ils me parlent de Twitch (la plateforme de streaming, ndlr), je crois qu’ils parlent d’un twist”.

Ainsi, pour cette nouvelle saison, elle a fait la promesse à son ami Florent Pagny de porter un intérêt pour les grosses voix.

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Zazie : “Une partie de moi grimaçait…” la chanteuse hésitante à reprendre son rôle dans The Voice