Decathlon frappe très fort et solde ses meilleures paires Asics, ne ratez pas cette offre !

Toujours à la pointe de l'innovation, Decathlon a fait des adeptes en France. L'enseigne propose maintenant une offre sur la marque Asics.

© Decathlon frappe très fort et solde ses meilleures paires Asics, ne ratez pas cette offre ! - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Implanté en France depuis les années 1970, Decathlon a su de tailler une solide réputation. Les sportifs de tous les âges, et de tous les niveaux adorent ces magasins. L’enseigne se distingue par un très large choix d’article. Qu’il s’agisse de vêtements ou d’accessoires, cette chaîne sait parler à ses clients et rester bon marché. Grâce aux nombreuses gammes qu’elle abrite en rayon, l’enseigne Decathlon s’adresse à tous les sportifs. De la danse à l’équitation en passant par le football : les vendeurs savent toujours nous conseiller. Ces derniers temps, une offre inédite risque de faire du bruit en magasin. Il s’agit d’une opération inédite sur des chaussures signées Asics. L’occasion idéale pour s’équiper à petit prix !

Decathlon ne cesse jamais d’évoluer

La chaîne a su séduire grâce à des produits inédits qui ont fait sa renommée. Ainsi, Decathlon n’a pas hésité à produire ses propres inventions. À titre d’exemple, on peut citer la tente qui s’ouvre en une minute (Quechua). Les amoureux de la plongée n’oublieront pas non plus le masque EsayBreath (avec tuba intégré).

Pour viser juste, Decathlon s’inspire des envies des clients. Mais elle n’hésite pas non plus à puiser des idées chez les grandes marques. Ainsi, certains articles conçus par l’enseigne n’ont rien à envier à ceux des griffes les plus connues.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Mais ces derniers temps, Decathlon frappe un grand coup, en proposant une promotion sur la marque Asics. Ces chaussures de sports connaissent un vif succès. Confortables et performantes, elles sont proposées à des prix cassés.

Les modèles Asics deviennent ultra-abordables chez Decathlon

La marque de chaussures japonaise lancée en 1949 a su convaincre les sportifs du monde entier. Aussi, ils vont bientôt bénéficier de promotions inédites, chez Decathlon. L’enseigne propose deux modèles cultes, à un prix bradé. Une fois n’est pas coutume, Decathlon a d’abord pensé à ses clientes dans le cadre de ces promos. Ainsi, on retrouve deux paires différentes en rayons. Et les deux se destinent aux femmes.

Dans un premier temps, il convient de présenter le modèle Asics Kanaku 4. Avec un prix initial de 90 euros, ces chaussures se vendent à 65 euros chez Decathlon. Elles se distinguent des autres baskets grâce à leur amorti. En effet, elles intègrent une semelle spéciale, composée de gel. Cette particularité en fait des accessoires très confortables. De plus, leur semelle intermédiaire a été conçue avec la technologie AMPLIFOAM.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Decathlon France (@decathlon)

Ces baskets Asics vendues chez Decathlon vous permettront de faire de belles performances. Leur design unique les rend légères. Mais il donne aussi à ces chaussures un rebond inédit. Lors que vous courez avec des Asics Kanaku 4, vous bénéficiez d’une plus forte impulsion.

Une réduction incroyable sur les Asics Opco 22

Le deuxième modèle proposé par Decathlon, à un prix sacrifié, a aussi de nombreux atouts. Vendues à 45 euros au lieu de 75, elles restent des petits bijoux d’innovation. Comme souvent chez Asics, on retrouve des technologies uniques et brevetées. La semelle se décompose en plusieurs couches. Là encore, cette paire de chaussures s’appuie sur des matières comme le gel ou l’AMPLIFOAM.

Bradées par Decathlon, elles ont aussi tout ce qu’il faut pour assurer votre confort. Notamment au niveau de la semelle intérieure. En effet, cette dernière est conçue en EVA. Ce qui signifie que cette paire de chaussures Asics amortit très bien les chocs.

Toutes deux destinées aux femmes, ces deux modèles ont tout pour plaire ! Design, qualité… La promotion proposée par Decathlon semble l’occasion idéale pour en profiter. Elles séduiront les sportives, qui aiment courir sans inconfort, mais aussi avec style.

Decathlon ne se repose jamais sur ses lauriers

Alors qu’elle nous aide tous à faire de l’exercice, l’enseigne se renouvelle en permanence. Aussi, elle n’hésite à pas changer sa stratégie selon l’air du temps. Récemment, Decathlon a déjà fait plusieurs annonces surprenantes.

Concernant son offre de produit, l’entreprise envisage d’adopter la location. En choisissant parmi plusieurs forfaits, les clients auraient accès à une large gamme de produits. Ce nouveau modèle commercial, proposé par Decathlon, permettrait de profiter de certains articles sans se ruiner. De plus, il s’agit d’un geste significatif contre la surconsommation et le gaspillage. En effet, la tendance consiste désormais à acheter des produits de seconde main, et à revendre les objets.

Enfin, toujours là où on ne l’attend pas, Decathlon a créé la surprise en changeant de nom. Vous avez lu, pendant quelque temps, l’enseigne utilisera le nom Nolhtaced. Cette opération va durer un mois et se déroulera en Belgique. Le moins qu’on puisse dire, c’est que Decathlon ne manque jamais d’idée pour faire sa publicité.

Accueil / Actualités / Decathlon frappe très fort et solde ses meilleures paires Asics, ne ratez pas cette offre !