Jean-Jacques Goldman : une célèbre actrice et sociétaire des « Grosses Têtes » balance sur son histoire avec le chanteur !

Auteur, compositeur, interprète... Jean-Jacques Goldman a mené une immense carrière dans le monde la musique. Mais il reste un sentimental.

© Jean-Jacques Goldman : une célèbre actrice et sociétaire des "Grosses Têtes" balance sur son histoire avec le chanteur ! - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Tous les Français connaissent Jean-Jacques Goldman ! Ses tubes les plus connus ont bercé les années 1980 et 1990. Par la suite, cet artiste de talent n’a pas hésité à s’engager. Ainsi, le chanteur a intégré les « Enfoirés », a beaucoup chanté pour les Restos du Cœur. Alors qu’il n’a pas sorti d’album studio depuis 2001, il reste une vraie star de la chanson française. Ces derniers temps, une chroniqueuse des Grosses Têtes, sur RTL, a révélé son histoire avec l’artiste.

Valérie Mairesse confie son idylle avec Jean-Jacques Goldman

La comédienne n’a pas la langue dans sa poche ! Aux côtés de Laurent Ruquier, elle officie, en tant que sociétaire, dans l’émission les Grosses Têtes. D’ailleurs, elle fait ses confidences sur les ondes de RTL. Sa rencontre avec Jean-Jacques Goldman remonterait à plusieurs dizaines d’années. Pourtant, cette confession n’a pas plu à tout le monde. Une auditrice n’a pas hésité à appeler RTL pour recadrer la chroniqueuse.
« Je suis choquée par les révélations de Valérie Mairesse. Mais pour qui se prend cette dame ? »

En effet, Jean-Jacques Goldman reste très apprécié par ses fans. Et certains n’aiment pas qu’on tienne ce genre de propos à son sujetValérie Mairesse a donc tenu à calmer le jeu. D’après la comédienne, il s’agit d’une très vieille affaire.
« Je parle, mais il y a prescription depuis très longtemps. Mais bon, on a taquiné, c’était réciproque. » 

L’actrice a ensuite ajouté un trait d’humour sur Jean-Jacques Goldman. « Ah mais c’est parce que j’ai rajouté « du temps où il était beau ». Ah, mais pour moi aussi, c’est pareil. »

La comédienne, hilare, révèle une jeunesse un peu coquine

Valérie Mairesse a aussitôt été reprise par Roselyne Bachelot.
« Moi, je suis jalouse de Valérie, parce que, moi j’adore Jean-Jacques Goldman ».

Il faut dire que Valérie Mairesse a un passé sulfureux. Et Jean-Jacques Goldman n’est pas la seule personnalité qui a succombé à ses charmes. « J’avais un caractère de gamine, avec un corps un peu provocant. »

Elle a donc fait tourner les têtes de nombreuses personnalités. Ainsi, en son temps, elle a beaucoup de fameux acteurs français. « Quand Thierry Lhermitte m’a rencontrée, il a confié à Gérard Jugnot « Je viens de rencontrer la plus belle femme de ma vie ». Gérard, lorsqu’il m’a croisé ensuite, a dit qu’il était un peu déçu. Je lui ai répondu « Pas de problème, je préfère plaire à Thierry qu’à toi. »

Cependant, la comédienne n’a pas souhaité en dire plus sur Jean-Jacques Goldman. « Je ne suis pas sûre qu’il ait envie d’en parler. »

Jean-Jacques Goldman priorise sa vie privée

Comme de nombreux autres chanteurs, il souhaite préserver sa famille. Il a été marié deux fois, et il n’est pas connu pour ses infidélités. Ainsi, au cours de sa carrière, il a ainsi appris à ménager du temps pour répondre présent dans sa vie conjugale.

En 2020, son ingénieur du son décrivait Jean-Jacques Goldman comme un père aimant dans Un jour, un destin« Il me dit : « Tu ne peux pas savoir comment je suis heureux. Je vois mes enfants, c’est hyper important, je suis tout le temps avec eux ! » 

Alors qu’il a travaillé avec les plus grands, Jean-Jacques Goldman, il sait revenir à l’essentiel. En effet, il a écrit des chansons pour Marc Lavoine, Johnny Hallyday ou encore Maxime Le Forestier. Il a connu la gloire et il n’a rien à prouver à personne.

Ces dernières années, il se consacre à ses trois filles cadettes. D’après ses proches, il se comporte comme un père investi. Jean-Jacques Goldman se rend régulièrement à des évènements et suit de près la scolarité de ses enfants. Il a quitté le pays pendant un temps pour s’établir à Londres. Mais depuis peu, la rumeur dit qu’il serait revenu s’installer dans le sud de la France.

À son âge, la star semble apaisée et soucieuse de protéger toute sa famille. Pour autant, même lorsqu’il a connu le succès, Jean-Jacques Goldman a toujours eu une personnalité modérée. Plus que le succès et la gloire, le chanteur veut évoluer dans la discrétion. Et malgré son absence, le chanteur continue à susciter l’admiration de nombreuses personnes. D’ailleurs, il a marqué plusieurs générations avec des tubes comme « Je marche seul » ou « Tourne les violons ». Aussi, un nouveau concert a lieu le 25 septembre dernier, pour faire honneur à son œuvre. L’évènement a pris le nom de « L’héritage Goldman ». Ce titre suffit à comprendre à quel point ses créations ont marché le monde la chanson française. À 71 ans, Jean-Jacques Goldman a su mener une carrière brillante. Et il n’a jamais eu besoin d’en faire trop pour se faire remarquer.

 

 

 

 

 

 

Accueil / Actualités / Jean-Jacques Goldman : une célèbre actrice et sociétaire des « Grosses Têtes » balance sur son histoire avec le chanteur !