Maître de midi : Florian le nouveau champion est le frère de Nicolas des 12 coups de midi

Un tout premier cas de deux frères qui se succèdent comme Maître de midi vient de se produire dans Les 12 coups de midi...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis le départ de Stéphane, un nouveau Maître de midi a pu se voir élu. Il s’agissait de Nicolas, mais finalement, ce dernier a perdu son titre. Mais, sa relève a finalement pu se prendre par son propre petit frère. Une coïncidence assez peu commune, une première dans l’émission Les 12 coups de midi. On vous explique tout ici. 

Les frères tous les deux Maître de midi

Dans l’émission Les 12 coups de midi, encore jamais deux frères n’avaient pu se succéder dans le titre de Maître de midi. Il se trouve pourtant que cela a bien pu avoir lieu le 12 février dernier. En effet, Nicolas, qui semblait avoir pris la relève de Stéphane, a finalement perdu. Si Stéphane a perdu après cinq mois de participation, Nicolas paraissait bien parti. 

Malheureusement, au bout de 16 participations, ce dernier a perdu son titre de Maître de midi. Mais cela ne l’a pas empêché de repartir avec tout de même 132 500 euros de gains et de nombreux cadeaux. Il se trouve qu’il a pu découvrir l’étoile mystérieuse à ses débuts. De quoi faire radicalement augmenter sa cagnotte. Mais, le 7 février dernier, il a finalement fini par se faire éliminer. Mais Jean-Luc Reichmann savait que ce dernier avait un frère. 

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Toutefois, alors que l’animateur lui disait :

J’espère que votre frangin viendra un jour”,

Il ne s’attendait pas à ce que ce dernier devienne le Maître de midi ce dimanche. Le cadet se nomme donc Florian et travaille en plus de ses études de guide dans un musée. Avec une passion pour les musées, il a une solide culture générale et a même pu gagner 10 000 euros dès sa première participation. Il se trouve qu’à sa toute première émission, il réalise un coup de maître. 

Les envies de Nicolas

Ainsi, Florian, le nouveau Maître de midi a pu prendre la succession sans avoir pour autant à éliminer son frère. Il se trouve que quand le frère cadet a pu venir, le maître de midi se prénommait Edouard. Il fait alors la fierté de son grand frère de 13 ans plus vieux qui lui va avoir des projets futurs avec ses gains. Originaire de la Côte d’Azur, il avait lui remporté une étoile mystérieuse. Même s’il n’a participé qu’un peu plus de deux semaines, il a tout de même pu gagner de l’argent, des cadeaux, mais également de la notoriété

En effet, l’ancien Maître de midi trouve cela génial de se faire reconnaître. Il avouait lors du passage de son frère dans l’émission que :

C’est génial, maintenant je suis reconnu dans la rue, au supermarché, au restaurant. C’est toujours des retours sympas, c’est vraiment appréciable”.

Mais, même s’il a gagné une belle somme, il garde les pieds sur terre. Auprès de Télé Loisirs, il déclarait que :

Cet argent sert d’accélérateur de projets. Des choses que nous nous refusions, comme la piscine, vont pouvoir être envisagées. C’est surtout ça, ce que l’on remettait à plus tard peut être réalisé dès aujourd’hui”.

Il souhaite donc simplement investir pour faire des travaux pour sa maison qu’il a prise avec sa future femme. 

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Maître de midi : Florian le nouveau champion est le frère de Nicolas des 12 coups de midi