Booder : « Il est plus beau que moi » ses rares confidences sur son frère Abder

L’humoriste Booder a pu montrer son frère pour la première fois et faire des confidences sur sa relation fraternelle...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis quelques jours, Booder multiplie les confidences. Entre ses aveux dans l’émission Le Bon Dimanche show sur son enfance ou même sur son fils. Mais, ce samedi, l’humoriste a décidé de rentrer là où il a grandi pour l’émission 50 Minutes Inside. L’occasion pour ce dernier de présenter son petit frère aux caméras. Mais également, le moment idéal pour parler de leur relation, de son enfance, etc. On vous explique tout ici. 

Booder, l’humour comme masque 

Depuis déjà bien des années, Booder reste connu pour son sens de l’humour et son travail d’humoriste. Toutefois, derrière l’humour, il semble bien se cacher. En effet, il n’aborde que très rarement les sujets intimes ou même sa vie privée. Mais, depuis quelques jours, il multiplie les confidences, sur sa vie, sa naissance, son enfance, les critiques, etc. Pourtant, il ne cache pas préférer toujours garder secret sa vie privée. 

Il y a de cela un an, Booder a pu déjà faire des confidences auprès de 50 Minutes Inside. Dans cette dernière, il parlait notamment de ses problèmes de santé alors qu’il venait de naître, ou même des différentes critiques sur son physique. Mais, un an après, il décide de nouveau de se livrer face aux caméras de l’émission. Il a pu se rendre dans le quartier où il a passé le plus clair de son enfance. Il a même pu pour la première fois présenter son petit frère

À lire Booder : « Il ne me trouve pas drôle » l’humoriste se confie sur son fils

Une relation spéciale

Pour la première fois, Booder a donc pu présenter son petit frère à des caméras. Ce dernier se nomme Abder et ensemble, les deux hommes ont une très belle relation. L’humoriste déclare en plaisantant que :

Les gens ne vont pas croire que c’est mon frère, parce que déjà, il est plus grand que moi, il est plus beau que moi”.

Mais, son petit frère poursuit également en expliquant que dans sa famille ils restent assez pudiques au niveau des sentiments. Alors, pour se dire qu’ils s’aiment, ils le font autrement.

On ne s’est jamais dit je t’aime ou quoi que ce soit. On s’envoie des cœurs maintenant, c’est plus facile par textos ou par SMS. Mais le comportement et le regard font qu’on se le dit”. 

Face aux révélations de son petit frère, Booder a semblé assez gêné. Il a même voulu couper court à cette situation qui semblait bien le gêner.

Moi j’ai du mal, allez, on arrête. 50 minutes inside, c’est quoi ? C’est devenu ‘Confessions intimes’ ou quoi ?”.

Malgré cela, aucun doute sur le fait que les deux frères entretiennent une bien belle complicité. 

Les débuts 

Ainsi, après avoir dévié du sujet sentimental, Booder a tenu à emmener les caméras dans un endroit symbolique. Il s’agit de La Grange-aux-belles, quartier du 10e arrondissement, dans lequel il vit et a grandi avec ses parents. Mais, dans cet endroit se trouve un banc, qui a vu la naissance de l’humour de ce dernier. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 50 minutes inside (@50inside)

Booder confie donc que :

Tout est parti de là, ce banc-là où on faisait des blagues quand on était petit. Où je faisais des vannes. Donc j’ai grandi là. Je suis devenu éducateur ici”. Et il ajoute “J’habite encore là. J’ai du mal à couper ce cordon ombilical d’abord avec mes parents et puis avec le quartier dans lequel je suis. Moi, j’ai besoin même pour les spectacles, peu importe, j’ai besoin de passer par là pour aller à mes rendez-vous”.

Un lieu chargé en émotion et en souvenirs.

Sources : programme-tv.net

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Booder : « Il est plus beau que moi » ses rares confidences sur son frère Abder