TPMP : une ancienne vidéo de Pierre Palmade refait surface

L’émission TPMP traite souvent de sujet d’actualité, comme cela peut être le cas de l’affaire avec Pierre Palmade...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Vendredi dernier, l’humoriste Pierre Palmade a eu un accident de la route. Mais ce dernier se voit fort complexe. Il se trouve que l’humoriste a dévié de sa voie. En faisant cela, il a percuté une voiture avec une femme enceinte, un homme et un petit garçon. Les trois personnes en face ont fini dans un état critique. Tout comme l’humoriste. Alors, TPMP ne cesse d’aborder ce sujet dramatique. On vous explique tout ici. 

L’accident de Pierre Palmade 

Le sujet de l’accident de Pierre Palmade a pu s’aborder sur le plateau de TPMP. Cet accident a pu se produire vendredi dernier. L’humoriste conduisait, mais a dévié de sa voie. Il a frappé de pleins fronts une voiture avec une femme enceinte de sept mois, un homme et un petit garçon. Si tous ont fini à l’hôpital dans un état grave, la femme enceinte et Pierre Palmade ont pu voir leurs états stabilisés. Malheureusement, la femme enceinte a perdu son bébé à cause de la violence de l’accident.

Mais, comme cela a déjà pu se révéler, l’humoriste ne semblait pas seul dans sa voiture, deux hommes s’avéraient aussi présents et ont décidé de prendre la fuite. En revanche, pour l’homme et le petit garçon, le pronostic vital semble lui encore engagé. Alors, pour l’humoriste, la justice risque de se rendre bien ferme. Surtout que durant son hospitalisation, les résultats d’analyses prouvaient la présence de substances illégales. Il avait consommé des stupéfiants (cocaïne) et de l’alcool au moment de sa conduite

Mais, comme TPMP a pu le souligner, le fait que l’humoriste de 54 ans prenne de la cocaïne ne semble pas avoir grand-chose de nouveau. Il se trouve que ce dernier en a déjà parlé comme une terrible addiction dont il peine à guérir. Une première fois en 1995, il avait subi une arrestation pour cette même raison. Pourtant, il a dit avoir pu guérir depuis cela

À lire Pierre Palmade : l’amie d’un des passagers de l’humoriste s’exprime

Les images chocs

En 2019 déjà, l’humoriste avait pu prendre la parole dans les colonnes du Parisien après les accusations de vi*l à son encontre.

J’ai compris que je n’étais plus un épicurien mais un alcoolique cocaïnomane. Depuis un an, je prends véritablement les choses en main et fais tout pour arrêter cette saloperie de cocaïne. Je suis dans une phase de rétablissement solide, parce que je suis très bien entouré”.

Mais, à peine un an après, il a pu venir sur le plateau de TPMP

Et à ce moment-là, les personnes présentes sur le plateau de TPMP avaient reconnu que l’humoriste ne semblait pas dans un état normal. Face aux nombreuses critiques, il avait même expliqué en bafouillant :

Il y a mon attaché de presse qui vient de me dire que ça tweete que je suis fatigué, défoncé, bourré depuis le début de l’émission. Mais pardon ? C’est juste que je suis intimidé d’être ici alors je ne sais pas s’il faut être drôle, s’il ne faut pas être drôle”. 

@maximeeee51 Pierre palmade totalement dans un etat second sur le plateau de TPMP #foryou ♬ son original – Maxime

Après ce passage dans TPMP il a pu confier à son amie Muriel Robin que :

Depuis un an où j’ai parlé de mes problèmes d’alcool et de toxicomanie, dès que je fais un petit truc un peu fou, les gens se disent que je suis encore défoncé”.

Une façon pour lui de se défendre, mais qui en réalité l’enfonce encore plus dans l’opinion publique.

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / TPMP : une ancienne vidéo de Pierre Palmade refait surface