Cindy Poumeyrol : les moments difficiles de son couple avec Thomas

Pour Cindy Poumeyrol, la nouvelle année ne semble pas bien commencer, entre sa maison et son couple, rien ne va plus...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2022 n’a pas semblé se passer très bien pour Cindy Poumeyrol. En effet, bien qu’elle ait eu un vrai coup de cœur pour une bâtisse, les rénovations de cette dernière ne se sont pas déroulées comme prévu. De quoi engendrer bien plus de frais que possible pour le couple. Mais en plus de cela, l’entente dans le couple semble en avoir pris un coup. Au point de commencer des rumeurs de séparation entre eux. On vous explique tout ici. 

Cindy Poumeyrol, la maison de ses rêves

L’année dernière déjà, Cindy Poumeyrol a confié avoir des soucis avec sa maison. Bien qu’elle ait eu un vrai coup de cœur pour sa bâtisse, les rénovations deviennent bien plus onéreuses que prévu. De quoi mettre le couple dans une situation délicate. Pourtant, quand elle parlait de cette bâtisse, cela restait bien avec des étoiles dans les yeux. Auprès de Pure People, Cindy Poumeyrol confiait sur sa bâtisse qu’il s’agit de :

Une belle longère qui date d’avant 1900 et qui n’a jamais été rénovée ! Au niveau des travaux c’est du lourd. On prévoit donc de faire une extension pour créer un pool house, cuisine d’été, studio, une piscine, un espace garage et abri voitures”. 

Mais voilà, entre les rénovations et les impôts, Cindy Poumeyrol se retrouve dans une situation bien délicate. Elle avouait aussi :

Je ne veux pas faire pleurer les gens, mais c’est qu’à toutes les échelles, on a des soucis. J’ai des soucis pour payer mes impôts… ”. “Aussi des soucis pour finir de rénover ma maison, payer mes artisans… J’ai vu les choses en grand”.

Cela reste la raison pour laquelle elle a demandé :

une rallonge de prix à la banque, on n’a pas eu ce qu’on voulait parce qu’on est au taquet”. 

La santé de sa fille

Face à un manque d’argent, Cindy Poumeyrol a décidé de mettre son appartement en location, une façon de récupérer des revenus mensuels. Mais, le locataire de ce dernier a des retards de paiement, et la mère de famille se retrouve sans rien. En plus de cela, sa petite fille a attrapé une maladie, de quoi rendre les choses encore plus complexes.

Ils l’ont testée au nez. Examen urinaire. Sanguin… Ça a été un gros coup de flippe. Surtout quand c’est tout bébé comme ça. Ce n’est jamais agréable de leur faire passer des examens. En plus elle avait la peau marbrée. Donc ça peut être mauvais signe”. 

Une situation de couple difficile 

En plus de tout cela, le couple de Cindy Poumeyrol et Thomas a traversé une phase des plus complexes. À tel point que l’ancienne participante de Koh-Lanta a pu se dire prête à mettre fin à son mariage. En effet, le jeune homme a eu du mal à accepter la dernière grossesse de sa femme.

J’ai toujours dit que trois, ce n’est pas possible. J’ai l’impression qu’on me plongeait la tête sous l’eau”.

Thomas encourage son épouse à avorter, mais cette dernière refuse, même si cela doit mener à un divorce. 

Cindy Poumeyrol confiait que :

Début septembre, je suis au fond du seau. C’était très difficile, moralement. Je n’étais plus que l’ombre de moi-même. Je pleurais, j’étais triste. J’étais dans une situation horrible (…) Pour moi, c’était le monde à l’envers”.

Alors, elle semblait bien décidée.

S’il faut se séparer Thomas, on se sépare. Je ne peux pas te mettre la corde au cou et t’imposer une vie que tu ne désires pas. Ma décision est prise. C’est un crève-cœur car je ne vais pas dans ton sens”.

Mais, face à la détermination de sa femme et par amour, Thomas a décidé de la soutenir et de continuer à tous les aimer.

À lire Cindy Poumeyrol : « À toutes les échelles on a des soucis » elle se confie sur ses problèmes financiers

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Cindy Poumeyrol : les moments difficiles de son couple avec Thomas