Jean-Luc Reichmann s’affiche avec sa soeur Marie-Laure : leur ressemblance choque la Toile !

Connu pour son émission les 12 coups de midi, Jean-Luc Reichmann reste aussi très proche de sa famille.

© Jean-Luc Reichmann s'affiche avec sa soeur Marie-Laure : leur ressemblance choque la Toile ! - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Animateur star de TF1 sait réunir un large public chaque jour à l’heure du déjeuner. Sa bonne humeur et son ton convivial plaisent à beaucoup de monde. Outre son rôle sur le plateau des 12 coups de midi, il exerce aussi d’autres métiers. Et Jean-Luc Reichmann demeure un homme très présent auprès de sa famille. Récemment, les internautes ont pu l’apercevoir en compagnie de sa sœur. Une belle occasion d’en apprendre plus sur cette star de la télé…

Jean-Luc Reichmann a déjà une belle carrière

Avant d’animer les 12 coups de midi, le présentateur avait aussi connu la gloire dans les Z’amours puis dans Attention à la marche. Sur le ton de l’humour, Jean-Luc Reichmann accueille chaque jour des candidats pour des questions de culture générale. Et son émission connait un immense succès sur la première chaîne. Sur le plateau, les fous rires et les moments d’émotions viennent aussi captiver le public.

Depuis plusieurs années, le programme a déjà vu émergé de nombreux champions, à l’image du célèbre Paul El Kharrat. Jean-Luc Reichmann a donc réussi à s’imposer comme une célébrité très populaire parmi les Français.

Le présentateur aux multiples facettes

Outre ses talents d’animateur, Jean-Luc Reichmann sait aussi jouer la comédie. Ainsi, son public a eu le plaisir de le retrouver dans un épisode de Joséphine l’Ange Gardien. Mais le plus souvent, il tient aussi le rôle de Léo Mattéi dans la série du même nom.

Ce personnage très humain, travaillant en tant que policier dans une brigade des mineurs. On peut dire que Jean-Luc Reichmann n’a aucun mal à passionner les téléspectateurs. Il figure parmi les personnalités les plus appréciées du pays. D’ailleurs, il a récemment eu droit à son propre reportage, intitulé « Un destin hors du commun ». Lors de cette émission, les fans de l’animateur ont pu en apprendre plus à son sujet. Et ils ont pu voir que Jean-Luc Reichmann avait toujours su s’engager dans de grandes causes.

Jean-Luc Reichmann met sa notoriété au service de ses convictions

Avec son vécu unique, l’animateur star de TF1 s’investit dans plusieurs luttes. La tâche de naissance qu’il a sur le nez lui a longtemps valu des brimades dans sa jeunesse. À ce titre, il a toujours pris la parole contre le harcèlement scolaire.

Son engagement en faveur des personnes handicapées, en revanche, lui a été inspiré par sa famille. En effet, lorsqu’il a commencé sa carrière à la télévision, il l’a fait en pensant à sa petite sœur. Car Marie-Laure est malentendante. Son grand frère a donc demandé à ce que ses émissions soient sous-titrées. Ces derniers jours, sur Instagram, Jean-Luc Reichmann a publié une photo d’elle, en se réjouissant de la voir au cours d’un tournage dans le sud

« Très heureux de vous souhaiter une bonne journée. Je voulais vous dire que ma petite sœur Marie-Laure est venue me voir à Marseille en tournage. Vous la connaissez évidemment, vous l’avez vue sur le documentaire. »

À côté de son parcours médiatique, Jean-Luc Reichmann reste un père de famille très présent. Ses proches comptent beaucoup pour lui. D’ailleurs, la disparition de sa maman l’a beaucoup affecté ces derniers mois. Mais l’animateur n’a pas renoncé à son attitude positive.

L’animateur reste simple et proche du public

Outre son travail, Jean-Luc Reichmann a su gagner le cœur de ses fans avec son authenticité. Il reste proche du public et n’hésite pas à se confier sur sa vie privée.

Il vit désormais avec ses six enfants et sa compagne. Sans prétention, il partage son quotidien avec sa communauté sur les réseaux sociaux. Bien que très occupé, il semble toujours de bonne humeur. Jean-Luc Reichmann parvient aussi à rester disponible pour ses proches.

Une jolie performance pour une star de la télé ! Pourtant, cette vie familiale ne l’empêche pas de participer à de grands projets. Récemment, il a même donné la réplique à Lorie Pester dans le cadre de sa série. Sur le tournage, l’animateur a pris quelques vidéos. L’ambiance avait l’air d’être au beau fixe entre Jean-Luc Reichmann et la chanteuse.

Avec sa carrière solide et sa popularité, la star de TF1 a l’air de concilier sa vie professionnelle et sa vie privée en toute simplicité. L’animateur ne semble pas prêt d’arrêter son parcours fulgurant !  D’ailleurs, Jean-Luc Reichmann donne beaucoup de nouvelles en ligne à ses admirateurs. Il ne cache pas ses opinions. Récemment, il dévoilait qu’il regardait la diffusion de son émission tous les midis, en faisant ses courses. Même après des années sur le petit écran, il reste soucieux de la qualité de son travail. De leurs côtés, les internautes ont adoré en savoir plus sur sa sœur. Beaucoup ont souligné la ressemblance frappante entre Marie-Laure et Jean-Luc Reichmann. Un air de famille qui en dit long sur leur belle complicité.

 

Accueil / Actualités / Jean-Luc Reichmann s’affiche avec sa soeur Marie-Laure : leur ressemblance choque la Toile !