Voir Ne plus voir le sommaire
Au début du mois d’août dernier, le 6 août, l’artiste Daniel Lévi a perdu la vie. Le cancer qui l’habitait a finalement eu raison de lui, et ce, malgré un long combat. Malheureusement, le chanteur est parti alors que sa fille n’avait que quelques semaines. Cette dernière, qui se nomme Neyssel comme le voulait son père, ne pourra donc pas grandir en connaissant son papa. Mais, à l’occasion de la Saint-Valentin, la veuve de ce dernier a tenu à partager une photo du père et de sa fille. On vous explique tout ici.
Daniel Lévi, une fin tragique
Tout l’été, Daniel Lévi semblait combattre sa maladie, un cancer. Malheureusement, le 6 août dernier, la maladie l’a finalement emporté. Mais derrière lui, il laisse sa femme Sandrine Aboukrat ainsi que sa fille, âgée de seulement quelques semaines. Mais, à l’occasion de la Saint-Valentin, la veuve de l’artiste a décidé de lui rendre un hommage pour l’amour qu’elle lui porte. Le 14 février, elle n’a pas pu s’empêcher de penser à son défunt mari.
Alors, elle a décidé de passer par le compte Instagram de Daniel Lévi afin de montrer une belle photo aux fans de ce dernier. En légende elle écrit :
“Mon amour, aujourd’hui et pour toujours mon mari, notre princesse. Bonne fête à tous les amoureux. On vous aime”.
Malgré la disparition de son mari, elle semble continuer de rester active sur son compte Instagram. Une façon d’entretenir sa mémoire auprès de ses fans. Sur la photo, on y voit l’artiste, tout sourire, aux côtés de sa fille, Neyssel. Un cliché touchant que beaucoup d’abonnés ont pu regarder avec émotion.
Ce cliché de Daniel Lévi et sa fille a forcément fait réagir ses abonnés. On peut lire en commentaires que :
“De tout coeur avec vous et votre famille« , « Je vous adresse toute mon affection », « Vous êtes dans nos coeurs et pour toujours, merci pour ce tendre partage. On vous aime fort !! » et même « Magnifique photo, affectueuses pensées”.
Il faut dire que Daniel Lévi n’a pas eu beaucoup le temps de profiter de sa fille. Cependant, elle n’avait pas encore fêté ses un mois que son père perdait la vie.
Une fille très attendue
Un mois après que Daniel Lévi a perdu la vie, Sandrine Aboukrat a décidé de révéler le nom de leur fille à leurs abonnés. Ce moment a aussi semblé fort en émotion puisque la mère de famille aurait préféré que ce soit son mari qui le fasse.
“J’aurais tant aimé que mon mari soit là et vous dévoile le prénom de notre fille… Il l’a composé lui-même, comme il le faisait avec beaucoup de talent pour sa musique. C’est avec une émotion forte que je le fais pour lui, pour nous aujourd’hui… ‘NESSYEL (Miracle d’Hachem)”.
Voir cette publication sur Instagram
Mais, auprès de Gala quelques mois auparavant, la veuve de Daniel Lévi confiait déjà que la naissance de cette petite fille était un miracle.
“C’était notre rêve à tous les deux. (…) Je n’ai pas peur de dire que j’avais cinquante ans. Le jour où j’ai eu les résultats positifs de la prise de sang, je me suis mise à pleurer”.
Et, aussi :
“Daniel, il était tellement heureux ! Nessyel était un cadeau du ciel. Nous avons dansé, nous ne voulions pas y croire”.
Alors qu’il voulait absolument être présent le Jour J, il a tenu sa promesse. Malheureusement, seulement depuis l’au-delà, il continue de veiller sur sa famille.