Voir Ne plus voir le sommaire
Dernièrement, le magazine et le site internet de Closer avait publié de fausses informations sur la 30e cérémonie des Trophées du Film Français. Ces derniers laissent croire que Patrick Poivre d’Arvor aurait été présent pour cette cérémonie. Face à cela, Le Film Français a souhaité réagir sur Twitter afin de rétablir la vérité sur ce cas. On vous explique tout ici.
Closer, les fausses informations sur Patrick Poivre d’Arvor
Dernièrement, le magazine Closer a pu relayer de fausses informations au sujet de la présence du présentateur. En effet, le magazine semblait déclarer que ce dernier avait pu participer à la soirée de la 30e cérémonie des Trophées du Film Français. Face à l’ampleur des propos, le Film Français a souhaité réagir sur Twitter.
On peut donc lire au sujet de la présence de Patrick Poivre d’Arvor que :
“Le Film français souhaite réagir concernant de fausses informations parues sur le site http://Closermag.fr le 16 février 2023 à 19h00, ainsi que dans le numéro du magazine Closer daté au 17 février 2023. Nous démentons formellement et fermement avoir invité et reçu Patrick Poivre d’Arvor lors de la cérémonie des 30es Trophées du Film français, qui s’est tenue le 7 février 2023 à Paris. Le Film français se réserve le droit de donner les suites judiciaires qu’il jugera utile”.
[Démenti du 17 février 2023]
Le Film français souhaite réagir concernant de fausses informations parues sur le site https://t.co/RcPge4uEx8 le 16 février 2023 à 19h00, ainsi que dans le numéro du magazine Closer daté au 17 février 2023. ⏬— Le film français (@lefilmfrancais) February 17, 2023
Il se trouve que depuis déjà deux ans, Patrick Poivre d’Arvor fait l’objet de nombreuses graves accusations. Toute l’affaire a pu commencer avec l’écrivaine Florence Porcel, il y a déjà deux ans de cela en février. Cette dernière a pu prendre la parole pour parler du vi*l qu’elle a subi par Patrick Poivre d’Arvor. Mais, à la suite de ce témoignage, de nombreuses femmes ont décidé d’elles aussi prendre la parole.
Un combat de longue durée
Comme si le témoignage de l’écrivaine avait permis aux autres victimes, Patrick Poivre d’Arvor d’enfin prendre la parole. Pour le moment, il y a 16 victimes présumées qui ont décidé d’aller porter plainte. Et, la moitié parlent aussi de vi*l. Mais, cette affaire ne semblant toujours pas finie, la justice n’a pas tranché. De son côté, le présentateur télé nie en bloc les faits. À tel point qu’il décide lui aussi de porter plainte pour “dénonciation calomnieuse” contre les 16 femmes qui ont pris la parole à ce sujet.
Malgré toute cette affaire, Patrick Poivre d’Arvor a pu retrouver l’amour. Paris Match avait pu annoncer que :
“Les tourtereaux ont été vus récemment en train de s’embrasser langoureusement lors de plusieurs évènements”.
En revanche, l’identité de la femme en question reste toujours secrète. De quoi agacer les internautes et les parties des femmes qui ont porté plainte contre le présentateur télé.
La volonté des invités contre le présentateur
Visiblement, Patrick Poivre d’Arvor a toujours sa compagne à ses côtés puisqu’il a pu refaire une sortie avec cette dernière. Ce vendredi, le magazine Closer a d’ailleurs pu partager cette information. Il se trouve que l’ancienne star de TF1 a été vue en train de prendre un dîner après la cérémonie. Une soirée à laquelle il aurait donc participé, et avec sa partenaire.
Mais, la présence de Patrick Poivre d’Arvor et de sa compagne à la 30e cérémonie des Trophées du Film Français n’a clairement pas fait que des heureux. Le duo aurait :
“provoqué un moment de grande gêne”.
Closer précise aussi :
“Outrés, certains invités ont même refusé de lui serrer la main”.
Pourtant, avant tout ce scandale, Patrick Poivre d’Arvor aurait clairement eu sa place dans cette cérémonie. Il faut dire que cette dernière reste en partenariat avec TF1. D’ailleurs, Hélène Mannarino a même pu présenter cette dernière. Mais, désormais, l’ancienne Star de TF1 ne semble plus le bienvenu à ce genre d’événement. Même si tant que l’affaire ne reste pas close, il est présumé innocent.