Voir Ne plus voir le sommaire
Ce jeudi, Kad Merad a passé une bien mauvaise journée. Il se trouve que ce dernier a vu son appartement parisien se faire cambrioler. Mais, de nombreuses de ses montres ont été dérobées ce qui mène à de grosses pertes monétaires. Pourtant, l’incident a eu lieu dans le premier arrondissement de Paris, et ce, en pleine journée. Une bien mauvaise surprise pour l’acteur qui vient de perdre gros. On vous explique tout ici.
Le vol de stars, très fréquent
Kad Merad ne reste réellement pas la première personnalité publiques à être victime d’un cambriolage. On en compte, en effet, déjà beaucoup qui ont retrouvé leurs maisons ou appartement sens dessus dessous. Malheureusement, même si Laure Manaudou, Geneviève de Fontenay, Enjoy Phoenix et Michael Youn ont pu passé avant, cela n’allège pas la peine. En effet, ce jeudi, cela reste bien le tour du célèbre acteur. De quoi lui faire passer une bien mauvaise journée deux jours après la Saint-Valentin.
D’après le Journal du Dimanche, l’appartement de Kad Merad se situe dans le premier arrondissement de Paris et a donc fait l’objet d’un vol vers 17 heures 30 ce jeudi. Bien sûr, à ce moment-là de la journée, l’acteur ne semblait pas présent sur les lieux. Selon Le Journal du Dimanche, le coût total de ce vol est de 200 000 euros. Et, les nombreuses montres de luxe de l’acteur ont toutes disparu. Une enquête a donc pu s’ouvrir par le 1ᵉʳ district de police judiciaire.
Kad Merad reçoit du soutien
Heureusement, dans cette épreuve, Kad Merad peut compter sur bien du soutien. Si ses proches se montrent présents, il en va de même pour sa femme Julia Vignali, animatrice bien connue. D’ailleurs, en novembre dernier, les amoureux ont enfin pu se dire oui dans une grande intimité. Ils auront tout de même attendu huit ans de relation avant de s’unir aux yeux de la loi.
Pour leur mariage, Kad Merad et sa femme ont opté pour un village en Saône-et-Loire, Mary. Le maire de ce dernier, Roger Burtin, a même pu témoigner sur cette belle union. Auprès du journal régional il a pu confier que :
“Ils sont arrivés dans l’après-midi, très simplement, avec quatre invités venus de Paris et deux de leurs amis du Bassin minier prévenus à la dernière minute”.
L’union a pris place dans la salle de conseil municipal et n’a duré qu’un quart d’heure. Un mariage express donc pour le couple de personnalité.
Le maire a aussi pu ajouter que même s’il s’agissait de Kad Merad, cela reste un comme tous les autres. Mais, si l’acteur et sa compagne ont décidé de se marier à cet endroit, cela ne reste pas sans raison. Il se trouve que l’acteur a déjà une maison dans ce village. Cela fait déjà plus d’un an d’ailleurs qui l’a pu l’acquérir. Peut-être y retournera-t-il un peu après l’incident passé dans son appartement parisien. Parce que bien souvent, après un vol, les victimes ne se sentent plus si à l’aise chez elles. Reste donc à savoir si l’enquête permettra ou non d’identifier le ou les voleurs.