Voir Ne plus voir le sommaire
Les médias en parlent tous, le vendredi 10 février, Pierre Palmade a eu un accident de la route. Ce dernier a envoyé trois personnes en soins intensifs. Parmi lesquels une femme enceinte qui a perdu son bébé, un père de famille et son fils de six ans seulement. En cause, la prise de cocaïne que l’humoriste semblait pourtant avoir arrêté. Mais, s’il peut compter sur le soutien de sa sœur, son amie, Muriel Robin, semble bien plus en colère. On vous explique tout ici.
Vendredi 10 février
Ce vendredi 10 février, sur une route départementale, Pierre Palmade a eu un accident de la route. Dans sa voiture, deux hommes qui ont décidé de se sauver après l’accident. Sur cette route départementale, l’humoriste a fait une sortie de voie. En se déportant donc sur la gauche, l’artiste a heurté de plein fouet une autre voiture. Das cette dernière se trouvait une femme enceinte de sept mois. Mais aussi son beau-frère avec son fils de six ans seulement.
Après un choc d’une telle violence, Pierre Palmade et les trois personnes en face ont dû se voir emmener d’urgence à l’hôpital. Rapidement, la femme enceinte a perdu son bébé à cause de l’accident. Pourtant, l’avocat des victimes confirme bien que ce bébé aurait pu naître normalement et qu’il n’avait aucun souci. De plus, la mère de l’enfant de six ans a pu confirmer que son fils semblait dévisagé depuis l’accident. De quoi avoir de lourdes répercussions sur sa vie future.
Depuis l’accident, la femme et Pierre Palmade ont pu quitter les soins intensifs, mais pour le père et son fils, les états ne semblent pas encore stables. Avec cet accident, l’acteur a brisé la vie de deux familles. Mais tout cela sous l’emprise de cocaïne et médicaments de substitution. Surtout que cela ne semble pas la première fois qu’il prend de la drogue. Finalement, l’humoriste a pu voir sa sœur et a tenu à adresser ses plus plates excuses à la famille. Même s’il sait que cela ne suffit pas.
Muriel Robin, en colère
Parmi les proches de Pierre Palmade, on trouve donc sa sœur, mais aussi son amie de longue date, Muriel Robin. Pourtant, l’accident qui a eu lieu ce vendredi semble bien avoir affecté cette relation. Malgré cela, elle a tenu à se rendre à son chevet. D’ailleurs, le rédacteur en chef de Paris Match sur C à Vous déclare que
“C’est comme une seconde mère pour lui”. Et il ajoute “Sa réaction de mère c’est d’y aller, elle se retrouve dans ce hall d’hôpital sans même savoir s’il est responsable”.
Mais Muriel Robin finit par savoir que son ami était bien ce jour-là sous l’emprise de drogue. “Quand les analyses toxicologiques tombent, elle est défaite”. Il ajoute aussi :
“Elle ne peut pas imaginer que son Pierre, l’homme qu’elle a tant défendu, tant aidé, puisse avoir encore fait une connerie. Tant qu’il se faisait du mal à lui-même c’était son problème, là, elle lui en veut à vie”.
Mais l’humoriste a bien déclaré qu’il :
“assumera toutes les conséquences de ses actes, avec la conscience terrible qu’il ne pourra jamais réparer le mal qu’il a fait”.
Malgré toutes les excuses de Pierre Palmade que sa famille a pu transmettre, la famille des victimes reste “insensible”. L’avocat de cette dernière ajoute aussi
“Monsieur Palmade n’a pas l’excuse de l’insouciance de la jeunesse et donc en ce sens, ils seront extrêmement attentifs à la réponse judiciaire qui sera apportée”.