Voir Ne plus voir le sommaire
Le 24 février prochain, Michaël Youn et Vincent Desagnat verront leur film BDE enfin disponible sur Prime Vidéo. À l’occasion de la sortie de ce dernier, ils ont décidé de faire de la promotion en passant sur Fun Radio dans l’émission de Cartman. Alors bien sûr, les deux hommes ont pu revenir sur le tournage. Et donc donner des anecdotes. Mais Michaël Youn a pu raconter un accident qui aurait pu lui coûter très cher. On vous explique tout ici.
Michaël Youn, une longue carrière
Michaël Youn a commencé sa carrière, il y a déjà presque plusieurs dizaine d’années en tant qu’humoriste. Et, aussi, comme animateur de la célèbre émission Morning Live, il a fait du chemin depuis. En effet, en plus de ces deux rôles, il a rapidement pu se faire une place dans le cinéma Français. Que cela reste devant la caméra comme acteur, et derrière de temps à autre aussi. Il a pu être à l’origine de plusieurs projets comme Fatal Bazooka, Vive la France et même Divorce Club. Mais, pour cette année, il a encore un projet en cours.
En effet, pour 2023, Michaël Youn a pu se lancer un nouveau défi avec la réalisation de BDE. Ce dernier sort dès ce vendredi sur la plateforme de streaming Prime Vidéo. Pour ce projet, il peut compter sur son ami de longue date, Vincent Desagnat. Mais, il y aura également Hélène Noguerra, Lucien Jean-Baptiste, Lola Dubini, Rayane Bensetti, Ludovik, Michèle Laroque ou même Gilbert Melki. Autrement dit, plein de beaux mondes pour un nouveau projet qui promet.
Le nouveau film de Michaël Youn raconte donc la vie de Bob, qu’il interprète lui-même. Ce dernier décide de se rendre dans le chalet de son beau-père le temps d’un week-end. Mais, alors qu’il décide de s’y rendre avec des amis, il se rend compte que le chalet est déjà pris par des jeunes en séjour. Cela va donc mener à un affrontement entre les deux groupes avec des épreuves toutes plus puériles les une que les autres.
Voir cette publication sur Instagram
Un accident qui aurait pu lui coûter cher
Si le film a toujours un ton humoristique comme le souhaite Michaël Youn, il y a un moment du tournage qui semblait moins drôle. Il se trouve que lors de ce film, le fameux chalet connaît des mésaventures. Il explique donc au micro de Cartman que le chalet devait exploser, mais tout n’a pas pu se passer comme prévu.
Michaël Youn déclare donc que :
“Il y a eu quelques accidents : une cascadeuse qui a fini à l’hôpital, pas grave, normalement ça n’arrive pas. Le truc le plus grave qui a failli se passer […] y’a une explosion à un moment dans le film, un chalet en particulier et le mec qui s’occupe des SFX [Effets spéciaux, ndlr] avait mis trop de gaz, l’explosion a été trop forte et les flammes ont commencé à vraiment brûler le chalet, et heureusement qu’il y avait les pompiers parce que sinon c’était un chalet à plusieurs dizaines de milliers d’euros… C’est du chalet à 70 barres”.
De quoi donner un coup de chaud.
Source : Femme Actuelle