Jean-Pascal Lacoste : furax contre un reportage diffusé sur TF1

Dernièrement, Jean-Pascal Lacoste a pu voir un reportage que la chaîne TF1 a diffusé, de quoi le mettre grandement en colère...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce dimanche, la chaîne TF1 a pu diffuser un reportage. Comme à son habitude, la chaîne décide de l’accès sur un fait intrigant, mais intéressant. Il s’agit, en effet, d’un restaurant qui se trouve chez nos voisins du Nord, les Belges. Un restaurant Belge semble avoir pour politique de ne pas accepter les enfants. Ce reportage a visiblement très vite mis en colère Jean-Pascal Lacoste qui n’a pas manqué de le faire savoir sur son Instagram. On vous explique tout ici. 

Jean-Pascal Lacoste, un père heureux

Jean-Pascal Lacoste est un homme bien connu de la télévision française. Si professionnellement, tout semble aller pour le mieux, côté vie de famille aussi. En effet, il y a de cela quelques mois, il avait pu prendre la parole pour faire part de son bonheur dans sa vie actuelle. D’ailleurs, l’année passée, il a pu voir sa famille devenir encore un peu plus grande. Il se trouve qu’avec sa compagne, la petite sœur de Sylvie Tellier, il a pu avoir un bébé. Il s’agit d’une adorable petite fille qui se nomme Ainhoa. 

Ainsi, avec cette nouvelle venue, Jean-Pascal Lacoste est désormais l’heureux de trois enfants, dont deux plus grands garçons issus de sa relation avec Jennifer Jacobs. Et déjà à ce moment-là, il n’a jamais manqué de faire savoir qu’il adorait son rôle de père. Dans le 6 à 7 avec Casta, il confiait s’estimer “le plus heureux des papas”. 

À lire « À chaque fois que je dis un truc… » : Jean-Pascal Lacoste cash sur sa relation avec Jenifer

Peu de temps après, Jean-Pascal Lacoste a pu faire une nouvelle apparition dans la même émission. Et dans cette dernière, il rapportait un fait beaucoup moins joyeux. Il se trouve que le chanteur a subi un cambriolage dans sa maison. De quoi donc largement altérer son bonheur et même le choquer.

Je me suis fait cambrioler, oui. Je dormais encore dans la maison quand on m’a cambriolé. Depuis ce jour-là, je ne dors plus, je dors beaucoup moins, c’est assez particulier”.

Cette expérience a donc traumatisé ce dernier, qui ne se sent plus en sécurité depuis cet incident. Alors, à 40 ans, il a décidé de se protéger du mieux qu’il pouvait. 

Le coup de gueule

Mais, ce dimanche, Jean-Pascal Lacoste a encore pu prendre la parole. Cette fois, il ne s’agit pas de parler de ses merveilleux enfants. Quoique, le sujet ne semble pas si loin. En effet, TF1 a pu faire un reportage sur un restaurant bien spécial en Belgique. Ce dernier a pour politique de ne pas accepter les enfants pour en faire un lieu calme. Mais visiblement, cette politique ne plaît pas à tous. 

Le restaurant déclare dans le reportage de TF1 que

Ici, la clientèle vient s’offrir un oasis de paix, savourer un moment sans enfants surexcités”.

L’un des clients avoue même :

Quand je déjeune avec mes petits enfants, ils ne tiennent pas en place, ils bougent, ça me déplaît. Je préfère manger dans le calme, je vous le dis tout de suite”.

Mais, ce genre de réflexion ne semble franchement pas plaire à Jean-Pascal Lacoste. Il déclare en voyant le reportage :

Une ribambelle de vieux cons qui sont nés vieux et cons. Bravo, belle image” et il ajoute “Une belle ribambelle de peigne-cul !”. Ainsi que “On vous emmerde les vioks”.

De quoi donner clairement son avis sur la question.  

Jean-Pascal Lacoste
Source : Capture Instagram

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Jean-Pascal Lacoste : furax contre un reportage diffusé sur TF1