Nathalie Marquay : ce cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital « Tu me manques »

La veuve de Jean-Pierre Pernaut, Nathalie Marquay, a pu poster une photo dernièrement, pour une occasion spéciale...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce mercredi 22 février, restait une journée bien triste pour Nathalie Marquay. En effet, alors que cela ne fait pas encore un an que l’ancien présentateur de TF1, Jean-Pierre Pernaut s’en est allé, elle a vécu leur premier anniversaire sans lui. En effet, le 22 février restait une date importante pour le couple. Pour cette occasion, la veuve a décidé de partager un cliché du couple, il y a un an jour pour jour. On vous explique tout ici. 

Nathalie Marquay, bouleversée 

Jean-Pierre Pernaut est un visage que tous les Français connaissent. Il faut dire que pendant près de 32 ans, il a pu présenter le journal télévisé sur la chaîne numéro une. Alors, en autant d’années, bien des générations ont pu le connaître. D’ailleurs, l’attachement des Français pour cette personne a pu se voir au moment où il a annoncé sa retraite. La vidéo de son annonce, sur son propre journal, a récolté de très bonnes audiences. Sur les réseaux sociaux, de nombreuses personnes ont partagé leur peine de le voir partir

Mais peu de temps après sa retraite, son état de santé a commencé à se dégrader. Et finalement, le 2 mars 2022, à 71 ans, le présentateur s’éteint. Une triste nouvelle pour l’ensemble de la France. Mais également sa femme, Nathalie Marquay ainsi que leurs enfants. Dès le lendemain, sa femme a pu prendre la parole dans le journal de 20 heures pour parler son défunt mari face à la France entière

À lire Nathalie Marquay : depuis le décès de son mari, elle change progressivement de vie

Nathalie Marquay parlait alors sincèrement à la caméra pour parler à tous les Français. Leur expliquer à quel point son mari aimait son travail, son équipe, et ce rôle qu’il a eu une majorité de sa vie. Elle déclarait donc :

On avait hâte de pouvoir être ensemble, faire un vieux couple comme tout le monde… Mais Jean-Pierre n’est pas comme tout le monde. Pour lui, c’était vital, TF1, son groupe de 13h, ses amis… C’était son oxygène. C’est pour ça qu’il avait tellement de mal à décrocher aussi”. 

Une date symbolique 

Depuis presque un an, Nathalie Marquay ne manque pas une occasion de rendre hommage à son défunt mari. Tout comme leurs deux enfants, Lou et Tom qui essaient de continuer d’avancer. Heureusement, les enfants peuvent compter sur le soutien de leur maman. Mais, malgré le soutien qu’elle donne à ses enfants, elle peine encore avec la disparition de son cher et tendre. 

Nathalie Marquay ne manque pas d’occasion de parler de lui, que cela soit auprès de journalistes ou même à ses abonnés Instagram. Elle semble même voir des signes de sa présence partout autour d’elle. Nathalie Marquay déclarait même :

Je sais qu’il est près de moi. Je crois aux anges, à la vie après la mort (…) Lui qui était très terre à terre quand je lui parlais de ça, il me fait désormais des signes”.

En revanche, elle ne baisse pas les bras et continue de se donner pour sa passion, le théâtre. Passion partagée avec Jean-Pierre Pernaut justement.

Mais, ce 22 février, elle a tenu à partager une photo du couple, pour l’occasion spéciale que cette date est pour eux. On voit donc une photo en noir et blanc du couple échangeant un baiser, une bougie à la main. Il s’agit bien de la date d’anniversaire de leurs fiançailles. On peut y lire :

Aujourd’hui notre anniversaire de fiançailles, 21 ans, cette photo de l’année dernière à l’hôpital pour nos 20 ans, tu me manques”. 

Nathalie Marquay
Source : Capture Instagram

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Nathalie Marquay : ce cliché inédit de Jean-Pierre Pernaut à l’hôpital « Tu me manques »