Voir Ne plus voir le sommaire
Ce samedi, les fans de l’émission The Voice pourront enfin retrouver le concours de chant. En effet, cette nouvelle saison reprend bien ce 25 février. Une date que Nikos Aliagas a hâte d’atteindre. Ce mardi, il a même pu expliquer pourquoi il avait tant hâte de retrouver le programme qu’il anime depuis déjà de nombreuses années. On vous explique tout ici.
The Voice, le retour
Ce samedi, le lancement de la douzième saison de The Voice va enfin pouvoir avoir lieu. De quoi ravir les fans de TF1 qui cette semaine ont pu commencer à regarder la nouvelle saison de Koh-Lanta, mais également du concours de chant. Pour cette nouvelle saison encore, le public pourra retrouver Nikos Aliagas aux commandes de l’animation de l’émission. Mais, cette année, il semble y avoir bien du changement.
En effet, la dernière saison de The Voice a pu être marquée par le cancer de Florent Pagny. Alors, après cette épreuve, le coach a avoué qu’il ne participerait pas pour la douzième saison. Alors, côté coach, le public retrouvera et rencontrera de nouvelles personnes. On note le grand retour de Zazie, mais aussi Vianney et Amel Bent. Côté nouveaux coachs, le public rencontrera le duo de frères rappeurs, BigFlo & Oli qui comptent pour une seule équipe.
Mais, alors que la douzième saison de The Voice va bientôt débuter, les coachs et l’animateur en font la promotion. Et visiblement, l’impatience se fait sentir de plus en plus, surtout chez Nikos Aliagas. Cette saison semble prometteuse en termes de rythme mais aussi de sentiments. De quoi visiblement risquer de mettre la larme à l’œil. Nikos Aliagas semble lui à Venise pour le moment pour l’exposition de ses photos. Malgré cela, il ne cesse de penser à l’émission.
Une émission dont il ne se lasse pas
En effet, même si reste à Venise pour le moment, Nikos Aliagas n’a pas manqué de se livrer sur le concours de chant The Voice. Il ne semble absolument pas se lasser de présenter l’émission.
“Pour moi, The Voice, c’est pas seulement une émission de divertissement et de musique…”.
Il explique l’importance du télécrochet pour lui par :
“C’est un rendez-vous qui peut changer une vie… Même après toutes ces saisons, la magie de ce programme ce sont tous ces destins croisés le temps d’une chanson…”.
D’ailleurs Nikos Aliagas a saisi l’occasion pour faire part d’un nouveau teasing pour The Voice. Il écrivait :
“Des voix saisissantes à découvrir ce samedi sur TF1. The Voice is back”.
Mais il ne reste pas le seul à avoir hâte. En effet, Amel Bent déclare que cette saison reste :
“vraiment à ne pas manquer”. “Nouveaux coachs, nouvelles règles qui vont vraiment bien pimenter le jeu, et surtout des nouveaux artistes comme on n’en avait jamais vus, complets”.
De quoi attiser la hâte des fans de l’émission. Alors, pour voir cette nouvelle saison qui risque bien d’être haute en couleur, il faudra attendre samedi. Pour cela, il suffit de regarder la chaine numéro une TF1 ce samedi dès 21 heures 10 afin de voir la douzième saison de The Voice.