Les Enfoirés : Patrick Bruel hilare sur son ancienneté « Ils n’arrivent pas à me virer »

La troupe des Enfoirés peut compter depuis de nombreuses années sur la présence de Patrick Bruel qui n’a jamais manqué de concerts...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La troupe des Enfoirés a pu se monter grâce à Jean-Jacques Goldman qui a voulu réaliser le projet de Coluche, parti trop tôt. Mais, parmi cette troupe, il y a des artistes très fidèles. Cela reste le cas de Patrick Bruel qui a n’a visiblement jamais manqué un seul concert. En revanche, pour les répétitions, c’est une autre affaire. On vous explique tout ici. 

Patrick Bruel le plus assidu des Enfoirés

Depuis déjà de bien nombreuses années, la troupe des Enfoirés a pu se mettre en place. Ainsi, de nombreuses grandes personnalités françaises ont déjà pu y participer. Mais, parmi elles, il y a un chanteur qui n’a pas manqué une seule fois un spectacle depuis qu’il en fait partie. Il s’agit bien de Patrick Bruel. Et, d’ailleurs, il a même le titre de celui qui a le plus de participations au sein de la troupe. Un titre que le chanteur a bien mérité, même si niveau répétitions, il se permet parfois quelques absences

Alors chaque année, Patrick Bruel remonte une nouvelle fois sur scène pour faire partie de la troupe des Enfoirés, le projet rêve de Coluche. Une manière pour lui de donner un coup de main à la bonne cause. Et, cette année encore, il ne fera pas exception. Il faut dire que le chanteur semble ravi de faire une bonne action, mais également de retrouver ses autres amis qui, eux aussi, participent au spectacle. Même s’il a confié qu’un récent changement dans le spectacle l’avait visiblement agacé. 

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Il fait même plus que le nécessaire. En plus de chanter avec les autres Enfoirés pour le spectacle, il distrait même le public lors des interludes. Il se trouve que durant le spectacle, il faut parfois changer de décor. Alors, pour que le public ne s’ennuie pas trop, il décide de chanter certains de ses titres. Il confiait d’ailleurs :

J’ai fait un Casser la voix qui a duré 11 minutes”.

Mais quand sa fidélité pour la troupe vient sur le tapis, il avoue :

 “Ils n’arrivent pas à me virer !”. 

De beaux moments

D’ailleurs Patrick Bruel a pu en dire plus sur sa participation aux ​​Enfoirés.

Depuis que j’ai commencé, je n’ai raté aucune édition, je n’ai raté aucun concert. Je ne dis pas que je viens assidûment avant, aux répétitions… J’arrive le jour du premier concert et puis je me rôde très vite. Mais au moins j’essaie de faire toutes les représentations”.

Et si il est bien celui qui a le plus participé, il ne reste pas le seul  être fidèle à la troupe.

En effet, au cours de toutes ces années dans les Enfoirés, il retrouve bien souvent des visages familiers. Cela semble d’ailleurs le cas de la bien connue Mimie Mathy. Et, d’ailleurs, elle a même eu le droit à une surprise sur la scène du spectacle. Cela pourra se voir donc le 3 mars prochain pour la diffusion du spectacle. Et apparemment, émotion garantie. On y retrouve aussi Patrick Bruel en coulisses en train de bien s’amuser avec ses amis dans une ambiance chaleureuse. De nombreuses surprises attendent les téléspectateurs, comme le surnom donné à Thomas Pesquet… 

Sources : aufeminin.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Les Enfoirés : Patrick Bruel hilare sur son ancienneté « Ils n’arrivent pas à me virer »