Mariés au premier regard : « Il me prend la fesse » Alicia, sidérée après une agression

L’émission Mariés au premier regard a pu mettre en lumière une jeune femme du nom d’Alicia qui a vécu une mésaventure dernièrement...

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Mercredi dernier, Alicia, qui avait pu participer à l’émission Mariés au premier regard, a partagé une expérience traumatisante avec ses abonnés. En effet, cette dernière a pu leur avouer via son compte Instagram qu’elle venait de vivre une agression. Une expérience douloureuse qu’elle a souhaité partager avec sa communauté. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, des succès

C’est au cours de l’année passé qu’Alicia a pu participer à l’émission Mariés au premier regard dans le but de trouver l’amour. Et, visiblement, cela semble mission accomplie. Parce que dans l’émission, elle a pu se marier à Bruno. Et depuis ce moment, ils continuent de vivre ensemble. Alors, si la jeune femme semble donc comblée en amour, il y a eu un évènement qui a totalement cassé son bonheur. 

En effet, Alicia a tenu à partager un moment particulièrement traumatisant pour elle. Un moment qu’elle a vécu tandis qu’elle se trouvait dans un restaurant. À ce moment-là, elle se trouvait en compagnie d’une amie, et non de son mari de Mariés au premier regard. Mais alors qu’elle semblait parfaitement détendue, elle a vécu une agression s*xuelle qui l’a grandement remuée.

On décide d’aller au restaurant, de passer un moment toutes les deux, tout se passe bien , c’est merveilleux ! Puis on décide d’aller dans un petit couloir où il y a des led et où tout le monde fait des photos”. 

Alicia continue son récit en expliquant que :

C’est à notre tour, donc Cindy me prend en photo, on se prend en photo toutes les deux. (…) Et là, un homme derrière moi me met une main au cul”.

Et elle ajoute :

C’est pas qu’il m’effleure, il me prend la fesse et il me met une main au cul. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui c’est, il se permet de faire ça. C’est inacceptable  !”.

Cet acte totalement déplacé reste bien une agression s*xuelle donc. 

À lire Mariés au premier regard : Alicia met les choses au clair avec une internaute après ses critiques

L’insécurité 

Mais face à cet acte, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a décidé de ne pas se laisser faire. Elle eut pour réflexe de demander à l’homme pourquoi il a fait cela, mais également qu’il n’en avait pas le droit. Mais, visiblement, cela l’a beaucoup énervé.

On attend la personne qui s’est réfugiée dans les toilettes, et quand il en sort, on lui dit : ‘pourquoi tu as fait ça ? Ce n’est pas permis’. Et la personne me regarde et commence à insulter ma famille”.

Le scandale explose donc en plein milieu dur restaurant et la jeune femme reste désemparée. 

Mais, visiblement, Alicia ne veut pas s’en tenir à cela.

Je suis à deux doigts d’aller demander les caméras du restaurant et d’aller porter plainte à la police, ça ne devrait pas exister en 2023. Par rapport à ma santé, par rapport à mon corps, j’ai un souci d’image corporelle. Donc rien qu’un inconnu qui me touche les fesses, c’est très difficile pour moi (…). Mais je parle aussi au nom de toutes les femmes : ça ne devrait pas être permis ! Je n’ai rien fait, je n’ai rien demandé et rien que de sentir cette main sur mon corps alors que je ne l’ai pas autorisée, c’est dur, c’est très très dur et ça devrait être puni par la loi”. 

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : « Il me prend la fesse » Alicia, sidérée après une agression