Laurie Delhostal : en pleine lutte contre le cancer, elle fête ses 43 ans à l’hôpital, un cliché dévoilé

Ce 43ème anniversaire, Laurie Delhostal ne l’aura pas passé comme elle aurait pu l’imaginer puisqu’elle se trouvait à l'hôpital.

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

La journaliste Laurie Delhostal semble vivre une période bien difficile. Depuis déjà plusieurs mois, elle doit livrer bataille contre la maladie, le cancer. En effet, cela fait déjà un bon moment que cette dernière a pu avouer publiquement qu’elle souffrait d’un cancer . Depuis cela, elle donne fréquemment de ses nouvelles à ses abonnés. Mais, pour son 43ème anniversaire, elle a dû le passer à l’hôpital. Dans une ambiance bien moins festive. De quoi donc lui mettre un coup au moral. On vous explique tout ici. 

Laurie Delhostal, un long combat 

En effet, si cela fait déjà plusieurs mois que Laurie Delhostal a pu annoncer publiquement qu’elle souffre d’un cancer, la bataille semble longue. Sur les réseaux sociaux, elle a tenu à se confier et à avouer que “Il y a un mois tout juste on m’a dit : ‘vous avez un cancer’ (…) J’ai découvert les IRM, Pet Scan, le Pac. Plein de médicaments pour ne pas vomir. Le bonnet de water-polo glacé pendant la chimio”. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de son partenaire Pierre Rabadan et de sa fille, Anne Rose. D’ailleurs, elle semble avoir une très belle relation avec sa fille. 

Mais, malgré le soutien dont elle bénéficie, le moral de Laurie Delhostal ne peut pas toujours rester au plus haut. Le combat contre le cancer est long, douloureux et dur à vivre. Parce que chaque semaine, cela reste de biens lourds traitements qu’elle doit avoir, de quoi beaucoup changer son corps. Mais à force, elle semble avoir trouvé des astuces afin de mieux supporter le traitement, et mieux vivre ce genre de moment. 

Laurie Delhostal confiant en effet qu’elle compte s’accrocher jusqu’au bout et ne pas se laisser abattre. Elle voue “J’ai une méthode désormais pour arriver à tenir dans la machine : je me force à répéter des listes pour occuper mon esprit. Aujourd’hui, c’était les 20 derniers entraîneurs du PSG… (dans le bon ordre hein)”. 

Un anniversaire différent

Mais voilà, pour la première fois, Laurie Delhostal ne fêtera pas son anniversaire chez elle autour de ses proches ou de ses amis. En effet, la journaliste se trouvait là encore à l’hôpital. De quoi lui rappeler, même en ce jour de fête, la dureté de la maladie. Alors forcément, elle a pu confier à ses 20 000 fidèles abonnés que cette journée semblait particulièrement difficile. Et, en story, elle a posté une photo qui a fait de la peine à de nombreuses personnes

Sur la photo, on la voit donc à l’hôpital avec en fond une porte qui mène vers le service oncologie, donc l’endroit dédié pour les cancers . “Et bon anniversaire hein”. De quoi alors laisser comprendre qu’elle semble lasse de ce combat qui prend déjà tellement de place dans sa vie. Cette image, aussi triste que réelle, permet aussi de mettre en lumière la vie des personnes malades qui tentent de se soigner. Parce que malheureusement, anniversaire ou non, le traitement ne peut pas prendre de pause. Et, cela, Laurie Delhostal l’a bien remarqué. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de sa petite famille, mais aussi de ses proches pour lui redonner le moral. 

Laurie Delhostal
Source : Capture Instagram @laurie.delhostal

Source : Pure People

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Laurie Delhostal : en pleine lutte contre le cancer, elle fête ses 43 ans à l’hôpital, un cliché dévoilé