Laurence Ferrari : sa fille s’attaque à un gros challenge, cet événement sportif auquel elle va participer

Il y a 27 ans, Laurence Ferrari et Thomas Hugues ont pu avoir une fille, Laetitia, mais cette dernière va devoir relever un gros défi...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Il y a déjà 27 ans, Laurence Ferrari et son mari Thomas Hugues ont pu donner naissance à leur fille, Laetitia. Depuis, cette dernière a déjà fait bien du chemin. Elle a même pu devenir réalisatrice de documentaires. Mais, en réalité, elle a une autre activité qui lui demande du temps, le sport. On vous explique tout ici. 

Laurence Ferrari, le défi de sa fille 

La fille de Laurence Ferrari a décidé que cette nouvelle année serait le moment de relever de nouveaux défis. Et visiblement, il y en a un qui lui tient particulièrement à cœur. Il s’agit du semi-marathon. Ce dernier pourra se dérouler le dimanche 5 mars dans la capitale. Ainsi, Laetitia va devoir se préparer à courir près de 21,097 kilomètres pour cet évènement. Le point de départ restant au Pont de Sully dans le 5e arrondissement Parisien. 

Alors, pour annoncer sa participation, Laetitia, qui rend très fière Laurence Ferrari, a décidé de l’annoncer en vidéo sur ses réseaux sociaux avec une note d’humour. Dans cette vidéo, on peut voir la jeune femme, le portrait craché de son père, faire des essayages à quelques jours de la course. D’ici moins de 10 jours, elle devra se rendre sur la ligne de départ de l’Harmonie Mutuelle semi-marathon de Paris 2023. 

Dans la vidéo, on peut voir que Laetitia réchauffe son legging avec un sèche-cheveux. Puis elle met son pull rouge Hollister, un bonnet noir et son écharpe grise. Mais tout cela sans oublier l’indispensable brassard porte téléphone qu’elle a pu acheter sur Amazon.

La pochette qui se met sur le bras, explique-t-elle. C’est très important pour un joggeur professionnel… comme moi !”.

Pourtant, elle se questionne quand même en plaisant :

Pourquoi tout le monde est hyper stylé quand il court ? Moi, franchement…”. 

Une vie déjà faites 

Mais, quand elle ne se consacre pas au sport, Laetitia ne reste pas loin du monde de ses parents, Laurence Ferrari et Thomas Hugues. En effet, eux sont journalistes et animateurs. Toutefois, elle travaille aussi dans le monde de l’audiovisuel. Notamment en réalisant des documentaires. C’est avec l’aide de deux amies qu’elle a donc pu créer sa société nommée Poppy Prod et depuis, elle continue son chemin. 

Bien sûr, le fait d’avoir des parents comme Laurence Ferrari a visiblement orienté ses choix de vie. Son père avait pu confier à Non Stop People que :

Ça leur arrivait de gambader dans le décor et en régie. Ils sont quand même un peu derrière la caméra, mais pas forcément devant”.

Malgré cela, elle semble avoir trouvé sa voie. Elle semble totalement épanouie à seulement 27 ans. Entre sa société, les documentaires, mais aussi le sport, elle n’a pas le temps de s’ennuyer. Pour savoir comment la course aura pu se dérouler pour elle, il suffira de se rendre sur le compte Instagram de la jeune femme. Nul doute qu’elle tiendra informé ses abonnés et qu’elle pourra donner ses ressentiments. En attendant, il faut lui souhaiter bon courage pour ce nouveau défi qu’elle a décidé de relever dès ce mois de mars.

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Laurence Ferrari : sa fille s’attaque à un gros challenge, cet événement sportif auquel elle va participer