Marie Garet : « On me menace de mort » l’ancienne candidate de Secret Story en danger ?

Marie Garet a pu partager un message fort inquiétant au sujet de sa vie et d'un possible enlèvement prochain...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Alors que Marie Garet a pu faire une apparition dans l’émission Touche pas à mon poste People , elle a visiblement eu des soucis par la suite. En effet, quelques semaines après, elle laisse un message vocal au Youtubeur Sam Zirah qui glace le sang. Cette dernière laisse comprendre qu’elle a des problèmes et qu’elle pourrait même se faire kidnapper à Alès. Elle affirme que sa vie est en danger et cela inquiète grandement les internautes. On vous explique tout ici. 

Marie Garet, en danger ? 

Depuis déjà un bon moment, Marie Garet, connue pour sa participation dans de nombreuses téléréalités, vit à Alès. Et, pourtant, cet endroit reste bien loin d’être sûr. La jeune femme a pu laisser un message très inquiétant au Youtubeur Sam Zirah laissant comprendre qu’elle vivait une période grave de racket dans sa ville. Ce message vocal se voit rythmé par les tremblements de sa voix liés à l’inquiétude dans laquelle elle vit. 

Marie Garet a donc souhaité partager avec le Youtubeur le calvaire qu’elle subit chaque jour de sa vie.

Il y a un truc énorme qui est en train de m’arriver. On me menace de mort. Écoute, au moins si jamais je suis tuée, tu auras la Une du sujet. Je suis en train de vivre un racket assez énorme sur Alès. Avec mon compagnon, on nous vole nos voitures, on les revend en toute impunité. Le commissariat d’Alès est au courant”. 

Marie Garet semble même inquiète pour sa sécurité et même pour sa vie. Dans son message, elle confie aussi :

Et je pense que la suite des événements, ça va être un kidnapping en échange de rançons. C’est en lien avec une famille et les cités d’Alès qui sont en train de nous faire vivre l’enfer. On est obligés de se cacher, je ne peux plus travailler. On nous surveille. (…) J’espère te revoir un jour”.

Des propos alarmants qui retranscrivent l’inquiétude de cette dernière. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sam Zirah (@samzirah)

À lire Star Academy 2023 : tout ce qu’il faut savoir sur le retour du télé-crochet phare de TF1

Son passage dans Touche pas à poste People 

En effet, Marie Garet avait pu passer dans l’émission Touche pas à mon poste People. Cela aurait pu se passer le 4 février dernier. Lors de son passage, elle avait pu parler des nombreuses et désastreuses conséquences de la téléréalité sur sa vie actuelle. Depuis ses passages à la télévision, cette dernière a décidé de redevenir infirmière, mais elle avoue avoir du mal à vivre normalement.

Je suis toujours infirmière libérale mais je vis toujours les conséquences de la télé-réalité. On me reconnaît toujours énormément. Je suis toujours reconnue sauf qu’avant j’étais adulée aujourd’hui je me fais insulter de tous les noms”. 

Marie Garet affirme également que :

Je suis dans la mauvaise lumière. Je rencontre des gens, je ne sais jamais si les gens sont là pour moi, ma notoriété ou parce qu’ils pensent que j’ai de l’argent”.

De quoi donc grandement l’attrister. Il faut donc espérer pour elle que les choses puissent vite se régler, du côté professionnel comme personnel. Une chose est sûre, son message a grandement inquiété ceux qui l’ont entendue. En espérant donc avoir des nouvelles d’elle dans les prochains jours qui soient positives.

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Marie Garet : « On me menace de mort » l’ancienne candidate de Secret Story en danger ?