Famille Pellissard : « On va aller déposer plainte » la grande annonce du couple

Pour la famille Pellissard, les choses ne semblent pas prêtes de se calmer. Après une visite de la police au domicile, la mère de...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs mois, la famille Pellissard a annoncé un grand changement de vie. Cette dernière ne participera plus à l’émission Familles nombreuses grâce à laquelle elle a pu se faire connaître. Plus encore, le couple a décidé de se lancer ensemble dans le contenu pour adulte. De quoi créer un vrai bad buzz autour de la mère de famille. Mais, la colère des internautes va loin contre elle. À tel point que la police a même dû aller au domicile à cause des trop nombreux signalements. Mais, Amandine Pellissard ne compte pas en rester là. On vous explique tout ici. 

La famille Pellissard

Depuis un peu plus de deux ans, la famille Pellissard a pu commencer à se faire connaître. En effet, la mère de famille a décidé d’inscrire sa famille pour participer à l’émission de téléréalité Familles nombreuses. Ainsi, les Pellissard ont pu faire partie de la toute première saison de l’émission. Mais, après un peu plus de deux ans de collaboration, Amandine Pellissard a décidé que sa famille n’y participerait plus. 

En effet, les relations entre la production et la famille Pellissard ont semblé se dégrader. À tel point que cela commençait à influencer les enfants. Alors, la mère de famille a décidé de couper court en arrêtant la participation. Mais grâce à l’émission Amandine Pellissard a pu gagner en notoriété. À tel point qu’elle a même pu devenir influenceuse et changer considérablement ses conditions de vie grâce à ses nouveaux revenus

À lire Famille Pellissard : Justine Cordule sort du silence concernant leur reconversion

Cependant, juste après avoir annoncé que la famille Pellissard ne participerait plus à l’émission, le couple a annoncé autre chose. En effet, les parents changent totalement de voie en se réorientant dans le X. Une nouvelle qui n’a pas manqué de faire beaucoup de bruit. De nombreux internautes ont surtout porté leur inquiétude sur les enfants qui risquent d’en subir les conséquences. 

L’intervention de la police 

Mais cette colère que de nombreux internautes ont ressenti, ils ont décidé de la matérialiser. En effet, même si la mère de la famille Pellissard déclare que cela n’affecte en rien ses enfants, les internautes ne restent pas du même avis. Ils ont donc décidé de faire de nombreux signalements anonymes. Et, à force, la police a dû intervenir au domicile de la famille. Amandine Pellissard a donc vu les forces de l’ordre se rendre chez elle le 18 février, et lui poser des questions étranges. Elle se dit choquée “des questions qu’on leur a posées” et que l’on puisse lui enlever ses enfants. 

Mais face à cela, la famille Pellissard a décidé de ne pas se laisser faire. Pour répondre, Amandine Pellissard souhaite même utiliser la justice. Ce vendredi 24 février, il a donc fait passer le message sur son Instagram, disant qu’elle saisissait la justice.

Là, j’ai un répertoire, mes amis. Je ne vous dis que ça. Ce qu’on s’est dit, on va aller déposer plainte. On ne va pas y aller quarante fois. Au moins, on va y aller, on va faire une razzia. On va faire un dépôt de plainte général contre tous les blazes qu’on a et je peux vous dire que là par contre, ça va frapper fort, parce que moi je ne me cache pas derrière des comptes anonymes et des dénonciations anonymes. On saura que c’est moi qui aie porté plainte”. 

Mais, la chef de la famille Pellissard semble aussi en colère contre d’autres personnes. Elle parle de :

toutes ces mères parfaites sur Facebook« . « ll y en a qui ont supprimé leurs comptes. Elles ont supprimé les posts en question que j’avais repartagés. Les noms, je les ai. On m’en envoie tous les jours”. 

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Famille Pellissard : « On va aller déposer plainte » la grande annonce du couple