Oli The Voice : il évoque un souvenir douloureux « Je t’avoue que j’ai une émotion »

Pour la première fois, Oli (The Voice) participe à l’émission comme coach, et face à des talents, les souvenirs reviennent vite...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce samedi, le premier épisode de la nouvelle saison de The Voice a pu se diffuser sur TF1. Un retour très attendu par les fans de l’émission. Il faut dire que les fans de TF1 sont ravis, entre le retour de Koh-Lanta mardi dernier et The Voice ce samedi. Mais, dans ce premier épisode, le public découvrait pour la première fois le duo de frères rappeur Bigflo & Oli (The Voice) comme coach. Et visiblement, face à certains talents, l’émotion va vite pu gagner Oli. On vous explique tout ici. 

The Voice, une émission riche en émotion

Depuis déjà plusieurs jours, les personnalités présentes dans The Voice promettent une saison riche en émotion. Cela a pu être le cas de l’animateur de l’émission, Nikos Aliagas, et même de la coach Amel Bent. Et, au vu du premier épisode, ils n’ont clairement pas menti. Grâce à la musique, de nombreux talents savent transmettre des émotions et véhiculer des messages. 

Cela a pu être le cas de Vianney qui a eu l’air très touché par un certain Jeck. Ce chanteur, qui n’a malheureusement vu personne se retourner, a décidé de chanter une chanson de Vianney pour les auditions à l’aveugle de The Voice. Alors, même si le chanteur n’a pas eu la chance de voir de siège se tourner, il a tout de même eu la chance de pouvoir parler avec Vianney. Et visiblement, il avait un lourd souvenir à lui confier. 

Jeck a donc tenu à remercier Vianney pour sa musique. Il confie sur la scène de The Voice, qu’il a traversé une période particulièrement difficile.

J’ai vécu un moment compliqué lorsque j’ai appris que la femme que j’aimais menait une double vie. J’ai voulu mettre fin à tout ça. Je me rappelle être monté dans ma voiture dans l’idée d’aller me foutre dans le fossé. Et une musique est passée à la radio, Je m’en vais.

Ce à quoi il ajoute :

Merci mon pote, parce que, si je suis là, c’est en partie grâce à ta musique”.

Une séquence riche en émotions. 

Un souvenir difficile 

Mais, Vianney n’est pas le seul à avoir vécu des émotions cette soirée The Voice. Oli, le frère de Bigflo a, lui aussi, fait un voyage dans ses souvenirs en entendant un talent interpréter Ave Maria. Le chanteur Aurélien a, avec cette musique, fait un écho dans la mémoire de Oli.

Tu as choisi la bonne chanson. Je t’avoue que j’ai une émotion. Dans mon histoire c’est une chanson un peu particulière pour moi… Je l’écoutais beaucoup avec une amie de mon quartier avec qui je traînais tout le temps”. 

Oli (The Voice) ajoute également que :

C’est la chanson qu’elle avait demandé à son enterrement. Je ne garde que des bons souvenirs, à chaque fois ça me touche. Merci pour ce moment-là parce que tu m’as connecté à des trucs personnels sans le savoir et c’est la force de la musique. Bravo”.

De quoi forcément rappeler lourds souvenirs au rappeur gagné par l’émotion. 

Mais, les mots d’Oli (The Voice) n’ont clairement pas laissé insensible Aurélien, originaire de Saint-Pierre-de-Clairac. Surtout que les autres coachs ont, eux aussi, tiré leur chapeau.

Tu l’as fait avec la modestie et l’humilité des gens du peuple. Tu es le trait d’union entre ce qui peut se passer là-haut et ce qui peut se passer en bas. C’était bouleversant

A avoué Amel Bent. Finalement, Aurélien décide de faire confiance à Zazie pour le reste de l’aventure.

Sources : closermag.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Oli The Voice : il évoque un souvenir douloureux « Je t’avoue que j’ai une émotion »