Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis le 27 février, la mode est à l’honneur dans notre capitale. Au programme, les collections de Prêt-à-porter Femme automne hiver 2023 2024. De quoi faire venir du beau monde lors des défilés. Cela a notamment pu être le cas d’Aël Pagny qui a pu venir assister au défilé de la marque Courrèges. Et pour l’occasion, elle a choisi une tenue sobre, mais très chic qui n’est pas passée inaperçue. On vous explique tout ici.
Le retour de la Fashion Week
Avec le changement de saison qui avance vers de beaux jours, la mode est en effervescence. En effet, le retour de la Fashion Week a pu se faire depuis le 27 février, et ce, jusqu’au 7 mars. L’occasion pour la capitale d’accueillir bien du beau monde entre personnalités Françaises, étrangers, stars, etc. Alors forcément, la vie parisienne semble quelque peu bousculée, mais cela, pour le bonheur des fans de mode.
Chaque invité pourra donc découvrir les nouveautés pour la catégorie Femme automne hiver 2023 2024 de nombreux créateurs de marque. D’ailleurs, ce mardi paraissait marqué par le défilé de Dior aux Jardins des Tuileries qui a clairement fait des heureux dans le monde de la mode. Il faut dire que la maison Dior s’impose comme un des leaders du monde de la mode depuis déjà bien des années.
Ce défilé en a fait rêver plus d’un et plus d’un avec les créations de Maria Grazia Chiuri. Il faut dire que cette dernière a tenu à inviter Chiara Ferragni qui a osé l’un des look les plus transparents, mais aussi le plus captivant. Elle a décidé d’oser le débardeur transparent dévoilant donc son corps. Mais dès le lendemain, la marque Courrèges a, elle aussi, pu faire tourner de nombreuses têtes.
Aël Pagny, invité de marque
En effet, pour le défilé de Courrèges, Aël Pagny a pu recevoir une invitation. Un événement, donc très valorisant pour la fille du célèbre Florent Pagny. Mais, le jeune femme a bien l’habitude des appareils photos ayant elle-même un fort attrait pour ce monde-là. Elle n’a donc eu visiblement aucun mal à poser devant les caméras pour immortaliser ce beau moment de sa vie. Alors forcément, elle a tenu à s’habiller à la pointe de la mode.
Aël Pagny a donc osé un look tout sombre mettant totalement ses grandes et fines jambes en valeurs. Sa tenue se composait donc d’un ensemble en cuir marron foncé ainsi que de bottines noirs avec un léger talon et un beau sac noir. Pour vêtir ses jambes, un simple collant très peu coloré pour encore une fois, mettre l’accent dessus. Mais une chose est sûre, la jeune femme reste très active sur les réseaux sociaux et a donc tenu à immortaliser ce beau moment.
Elle a pu faire un mini reportage pour ses abonnés qui eux ne pouvaient sûrement pas être présents. Bien sûr, la jeune femme a pu rendre très fiers ses parents. Surtout que l’état de santé de Florent Pagny semble aller par vagues. De quoi rendre Aël Pagny sûrement inquiète. Closer a partagé que l’état de santé du chanteur aurait pu de nouveau se dégrader. À tel point qu’il semble prêt pour un retour à Paris pour un nouveau traitement. Mais, pour le moment, rien ne reste confirmé.