Scènes de ménages : Gérard Hernandez “Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône.”

Gérard Hernandez joue depuis déjà de bien nombreuses années dans la série de M6 Scènes de ménages mais sa paye...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà 2009, la série Scènes de ménages se diffuse presque tous les soirs sur la chaîne M6. Cela reste le rendez-vous divertissement des téléspectateurs de M6. Et, parmi les acteurs qui jouent depuis la première saison, on trouve Gérard Hernandez, qui joue Raymond et sa partenaire, Marion Game. Ensemble, ils forment le couple de doyens de l’émission, mais également le plus apprécié. On vous explique tout ici. 

Scènes de ménages, le couple de doyens 

La série Scènes de ménages a commencé avec de trois couples, mais aujourd’hui, il ne semble plus en rester que deux. Il s’agit de Gérard Hernandez et Marion Game. Ensemble, ils incarnent Raymond et Huguette, le couple de doyens et le plus apprécié de l’émission. Il faut dire que cela fait déjà treize ans que les téléspectateurs les voient se prendre le bec chaque soir. Et, cela ne manque pas de plaire au public. On trouve aussi le couple de Liliane et José joué par Valérie Karsenti et Frédéric Bouraly. 

Mais, à force de participations, certaines rumeurs semblent faire circuler que Gérard Hernandez et Marion Game pourrait bien quitter Scènes de ménages. Même si elles sont très nombreuses, pour le moment le duo de partenaire continue bien de tourner pour la série sans prendre la parole à ce sujet. Il y a seulement pour le prime de Scènes de ménages en Corse que l’actrice Marion Game n’a pas pu venir. Cette dernière semblait valoir besoin de repos à cause de sa santé. 

À lire Scènes de ménages : M6 dévoile la date de diffusion de la nouvelle saison

Gérard Hernandez, une passion coûteuse

Mais, à côté de sa carrière d’acteur et de ses nombreux tournages pour Scènes de ménages, Gérard Hernandez a une autre passion. Il s’agit des courses de chevaux. En effet, il avait pu confier à Laurent Ruquier, il y a bien des années, qu’il adorait les courses. Alors, quand il a pu récemment se rendre de nouveau sur l’émission de l’animateur, la question a pu ressortir. Mais, Gérard Hernandez reste cas, cette passion coûte de l’argent, et ce n’est pas Scènes de ménages qui le paie suffisamment. 

Si avant Scènes de ménages l’acteur avait même des cheveux, aujourd’hui, cela ne semble plus le cas. Il avoue à l’animateur que :

J’ai plus les moyens”. Et “J’ai plus de chevaux, je n’ai plus rien”.

Alors forcément, Laurent Ruquier plaisante en disant :

Avec ce qu’on vous paye pour jouer Raymond tous les soirs ?”.

Mais visiblement, l’acteur ne semble pas très ravi de sa paye.

Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône”. 

Une vie personnelle remplie

Alors, même si Gérard Hernandez ne roule pas sur l’or avec son rôle dans Scène de ménages, il reste épanoui dans sa vie personnelle. Pour lui, la famille reste un point très important. Cela reste d’ailleurs de là qu’il a eu sa passion pour les chevaux. Auprès du Parisien, il confiait :

J’ai commencé à l’âge de 5 ou 6 ans. Avec mes parents, nous habitions près de Longchamp. Un jour, mon père m’a emmené aux courses. L’atmosphère m’a tout de suite plu. Ça sentait bon”.

Depuis, il a pu se marier à Micheline et avoir un fils nommé François. 

Sources : aufeminin.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Scènes de ménages : Gérard Hernandez “Enfin une paye, moi j’appelle ça une aumône.”