Benjamin Castaldi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » les confidences du chroniqueur

Benjamin Castaldi a pu passer des soirées auprès de Pierre Palmade et a donc pu faire des révélations à ce sujet...

© Crédits photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce mardi, Benjamin Castaldi a pu prendre la parole sur le plateau de Touche pas à mon poste. Alors forcément, comme l’émission traite des sujets d’actualité, et le cas de Pierre Palmade a pu arriver sur le tapis. Le chroniqueur a pu confier avoir fait des soirées avec l’humoriste et avoir consommé des drogues dures. On vous explique tout ici. 

Benjamin Castaldi dénonce l’hypocrisie 

Ce dimanche, Roselyne Bachelot a pu prendre la parole sur le plateau de BFM TV. Cette dernière parle de l’affaire Pierre Palmade pour dénoncer un “bal des hypocrites”. En effet, de nombreuses personnalités semblent trouver que cette affaire est surmédiatisée. Et que l’humoriste semble victime de sa notoriété. Ce que, visiblement, Benjamin Castaldi pense aussi. Ce dernier parle d’un bal des faux culs” en ce qui concerne la consommation de drogue. 

En effet, Benjamin Castaldi dénonce le fait que dans la plupart des soirées mondaines, la drogue reste bien souvent présente, surtout la cocaïne. Sur le plateau de Touche pas à mon poste, le chroniqueur déclare donc avoir pu faire de nombreuses soirées, et certaines déjà en présence de Pierre Palmade. Le chroniqueur de Cyril Hanouna déclare :

Alors moi, je trouve effectivement qu’avec Pierre Palmade, il y a quand même un beau bal de faux culs concernant l’utilisation de la drogue dans le métier, dans notre métier, je parle de showbiz”. 

En effet, le monde de la télévision, des affaires ou même de la notoriété et de la luxure en général semble bien souvent bercé par les drogues. De nombreux chanteurs et personnalités connus ont déjà pu en attester. D’ailleurs, Pierre Palmade est bien loin d’être le seul à en consommer. D’où le fait que certains parlent d’hypocrisie sur cette affaire

À lire Benjamin Castaldi : il bouleverse les internautes avec une photo « Mon fils ou Moi ? Alors ? »

De nombreuses personnes touchées

Alors forcément, en parlant de cela, Benjamin Castaldi a pu recevoir la question de savoir si lui aussi avait déjà consommé. Et il n’a pas décidé de mentir. Entre les soirées poker, mondaines, le monde de la télé et la luxure dans laquelle il a pu vivre, il a déjà pu essayer.

Est-ce que ça m’est arrivé, je vais vous répondre franchement. Oui”.

Ce à quoi l’animateur lui a demandé :

c’est-à-dire ?”.

Et très honnêtement, il déclare :

D’avoir testé cette saloperie, si c’était votre question”. 

D’ailleurs, cette question a pu faire remonter des souvenirs à Benjamin Castaldi, ce dernier se souvenant de ce genre de soirées. Il avoue :

ne pas avoir fait des soirées de ouf, mais avoir fait des soirées avec Palmade, il y a très longtemps. ”Il confiait aussi que dans sa jeunesse cela a déjà pu arriver. “Quand j’avais 17, 18 ans, dans cette boîte de nuit, j’ai vu des gens extrêmement connus, consommer des produits stupéfiants”. Il affirme “qu’il y a des tas de boîtes dans Paris, où c’est le défilé (de drogue) dans les toilettes”. Ce qu’il nomme comme “un secret de Polichinelle”. 

Ainsi, tout comme Benjamin Castaldi, de nombreuses personnalités trouvent que l’affaire Pierre Palmade prend de bien grosses conséquences. Philippe Etchebest confie même que si cela avait pu arriver à une personne non connue, les médias n’en parleraient pas autant. Julien Courbet a même pu expliquer que son père, piéton, a perdu la vie, fauché par un automobiliste alcoolisé. Et, ce dernier n’a jamais fait de prison. 

Sources : femmeactuelle.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Benjamin Castaldi : « J’ai fait des soirées avec Palmade » les confidences du chroniqueur