Delphine Colas : « On a pas de chauffage » la maman face à une belle galère

Dernièrement, la mère de famille Delphine Colas a pu partager sa galère de vivre dans une maison à seulement 11 degrés...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Delphine Colas fait partie des mères de famille qui ont pu devenir connues grâce à l’émission de TF1 Familles nombreuses. Elle a donc pu se créer une vraie communauté qui la suit sur son compte Instagram. Et, auprès de ses abonnées, elle partage bien souvent son quotidien, mais également ses problèmes. Dernièrement, c’est sa chaudière qui a visiblement lâché ce qui entraîne une température très basse dans sa maison. On vous explique tout ici. 

Les familles nombreuses aussi dans des problèmes

Depuis déjà plusieurs années, la chaîne TF1 propose l’émission, Familles nombreuses. Cette dernière a pour but de montrer le quotidien des familles françaises atypiques grâce au nombre d’enfants ou la proximité de leurs âges. Le public rencontre, donc, tout un tas de familles. Qui la plupart ont pu devenir connue grâce à l’émission. Mais même si ces derniers sur les réseaux sociaux partagent leurs aventures parfois extraordinaires, eux aussi rencontrent des problèmes. 

En effet, du côté des Pellissard qui ont finalement décidé de quitter le programme Familles nombreuses, il y a eu bien des problèmes de santé. Surtout au début de l’année ou presque tous les enfants ont fini par tomber malade. Mais, il en va de même pour la famille Gayat dont Mathieu, le père de famille, a connu un accident de voiture. Alors le 27 février dernier, le fils de ce dernier a pu donner des nouvelles. 

À lire Delphine Colas : « Et si les femmes arrêtaient de se juger » elle pousse un coup de gueule

La père de Familles nombreuses a donc expliqué que :

Enfin sorti de l’hôpital, plus de peur que de mal ! Merci pour tous vos messages de soutien. Ça me touche et ça me fait vraiment chaud au cœur. Vous êtes adorable. J’ai fait un accident dû à mon frein à main mal serré en pente. Je vous laisse imaginer la scène. J’ai voulu arrêter la voiture pour ne pas qu’elle percute l’autre voiture… Mais manque de pot, elle a percuté la voiture et moi. Au niveau des séquelles, rien de cassé, uniquement des gros hématomes”. 

Des problèmes de chaudière compliqués

Mais, ce jeudi, cela reste bien du côté de la famille de Delphine Colas qu’il y a des soucis. En effet, la mère de famille semble traverser une période compliquée avec ses enfants à cause des conditions de vie dans sa maison. Il se trouve que toute la petite famille doit passer ses journées bien emmitouflée pour ne pas avoir trop froid. D’ailleurs, la mère de famille a même décidé de faire dormir ses enfants ensemble afin qu’ils n’aient pas trop froid

Une solution extrême pour Delphine Colas, mais qui ne semble pas vraiment avoir d’autres choix. Elle avait pu expliquer en story que toute cette situation découle de problèmes de chaudière qui font que cette dernière ne fonctionne plus. Et donc elle n’a pas de chauffage chez elle. Au moins, elle respecte la sobriété énergétique. Elle explique donc à ses abonnés que :

Une petite pièce a grillé dans la chaudière. On a enfin remplacé la pièce qui a aussitôt grillé de nouveau ! Donc on n’a pas de chauffage. Le poêle a du retard (il devait être installé en février). On vit donc dans une maison à 11 degrés. Si ce n’est pas réglé ce soir, on va aller ailleurs le temps que ça se règle, mais je n’ai AUCUNE envie de faire des bagages, transporter draps, serviettes et vêtements pour six personnes”. 

Delphine Colas
Source : Capture Instagram

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Delphine Colas : « On a pas de chauffage » la maman face à une belle galère