Voir Ne plus voir le sommaire
Ce mardi, les fans de Koh-Lanta ont pu découvrir un nouvel épisode inédit de Koh-Lanta le Feu Sacré. Et dans ce dernier, entre tensions, déceptions, élimination, trahison et pleurs, ils ont aussi vu de la tendresse. En effet, sur le camps des jaunes, des affinités se forment. Les téléspectateurs et les candidats ont pu remarquer que les deux jeunes Benjamin et Tania dormaient collés l’un à l’autre. Mais, pour Tania, pas question de romance, mais bien de santé. Cette dernière a une maladie qui l’oblige à rester proche de la chaleur. On vous explique tout ici.
Koh-Lanta le Feu Sacré, un nouvel épisode rempli d’émotion
Ce mardi, le troisième épisode de Koh-Lanta le Feu Sacré a pu se diffuser. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir de nouvelles choses. Et visiblement pour les rouges, cela n’a semblé que de défaites. Les jaunes ont donc pu remporter les deux épreuves. De cette façon, ils ont d’abord pu se rendre dans un rizière aux côtés de locaux de l’île pour récolter leur propre riz. Une expérience riche en émotion pour la plupart des candidats.
Que cela soit pour la découverte culturelle ou même pour le fait de ne rien avoir mangé de très bon depuis un moment. Mais, les jaunes ont également remporté la deuxième épreuve du jour de Koh-Lanta le Feu Sacré. De cette manière, ils n’ont pas eu besoin de se rendre, le soir même, au conseil. Ainsi, puisque Tania possède l’immunité, elle a dû se rendre sur les camps des rouges pour les observer et donner son immunité à la personne de son choix.
Cependant, avec ce nouveau pouvoir de Koh-Lanta le Feu Sacré, les choses ne restent pas toujours si simples. Après avoir beaucoup hésité entre choisir de donner l’immunité à Rudy, Alexandre ou Christine, la jeune Tania a décidé de protéger Christine. Malheureusement, elle reste bien la seule de ce trio à ne pas avoir vu son nom sortir. Ainsi, l’immunité que Tania lui a donné n’a réellement servi à rien. À cause de cela, le stratège rouge Alexandre a dû quitter la compétition.
Tania et Benjamin : amour en vue ?
Mais, Tania aussi pu se faire remarquer dans cet épisode de Koh-Lanta le Feu Sacré pour d’autres raisons. En effet, entre un moment de fainéantise qui a visiblement agacé son équipe, ou même son envie de protéger Rudy de l’équipe des rouges, les jaunes l’ont bien remarqué. Mais, son équipe a aussi pu remarquer que pour elle, les nuits semblaient très chaleureuses. En effet, Tania a visiblement pris pour habitude de dormir collé à Benjamin, l’autre jeune de l’équipe.
Alors, face aux rumeurs de romance qui commençait à circuler sur le camps de Koh-Lanta le Feu Sacré, la jeune femme a vite fait déchanter tout le monde. Cette dernière a révélé souffrir de la maladie de Raynaud. Cela entraîne une perte de chaleur dans ses extrémités à cause d’une mauvaise circulation sanguine.
“Voilà pourquoi je dors collée à Benjamin, pour garder au maximum la chaleur humaine”.
Et, comme la nuit, il semble faire particulièrement froid, elle a trouvé une solution. Cela entraîne aussi un changement de couleurs dans les mains et les pieds.
Ainsi, le cas de Tania dans Koh-Lanta le Feu Sacré semble assez compliqué. La jeune femme semble se mettre de plus en plus son équipe à dos. Surtout que son amitié avec Rudy, qui lui aussi avait tenu chaud la première nuit, semble faire des jaloux. Les amitiés entre équipes ne semblent clairement pas bien vues et cela, elle risque d’en faire les frais.