Touche pas à mon poste : l’hommage de Cyril Hanouna à Valentin, stagiaire au sein de l’émission

Un jeune homme de 21 ans du nom de Valentin avait l’habitude de passer dans Touche pas à mon poste, mais ce dernier a perdu la vie récemment..

© Crédits photos : C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Ce lundi 6 mars, l’ambiance sur le plateau de Touche pas à mon poste a quelque peu changé. En effet, Cyril Hanouna a décidé de rendre hommage à un jeune qui passait bien souvent sur le plateau de l’émission. Il s’agit de Valentin, 21 ans, qui a été assassiné à Paris. Cet hommage des plus touchants n’a pas manqué de faire réagir les internautes. On vous explique tout ici. 

Touche pas à mon poste, un habitué du plateau tué

Ce début du mois de mars a commencé avec une nouvelle bien sombre. En effet, le média BFM TV a pu annoncer une macabre découverte dans un appartement du 16 e arrondissement de Paris. En effet, un jeune étudiant de 21 ans seulement a été retrouvé dans son appartement, sans vie. Alors que ses proches avaient décidé de donner l’alerte, la découverte a fait une véritable onde de choc. 

Quand les secours ont reçu l’alerte, ils ont pu se rendre au domicile de l’étudiant. Cela reste de cette façon qu’ils ont donc découvert que le jeune avait perdu la vie. Les pompiers ont retrouvé son appartement ravagé, preuves de luttes. Mais Valentin, lui, semblait au sol, avec de nombreuses traces de sang partout sur le corps. Le constat a pu se faire assez vite. Il a reçu des coups de couteau à au moins trois reprises d’après le Parisien

À lire TPMP : Géraldine Maillet révèle le talent caché de son compagnon Daniel Riolo

Une enquête a donc pu être lancée de la part de la Brigade criminelle de police judiciaire de Paris. Le but restant de comprendre comment cela a pu se produire, pourquoi et surtout par qui. Alors que ce jeune rêvait de devenir journaliste et venait même souvent sur le plateau de Touche pas à mon poste, tout cela prit fin. Il restait un jeune homme très engagé, surtout pour les Restos du cœur. Alors forcément, Cyril Hanouna a décidé d’adresser une pensée à ce dernier qui avait eu l’habitude de venir dans l’émission. 

Un hommage touchant 

Pourtant, Cyril Hanouna a malheureusement l’habitude de traiter ce genre de cas dans Touche pas à mon poste. Puisque l’émission a pour habitude de traiter de sujets d’actualité. Mais, cette fois, cela semble bien différent. L’animateur se sent bien plus concerné puisqu’il connaissait le jeune homme. Cela faisait plusieurs années qu’il connaissait Valentin. En effet, le jeune homme rêvait de devenir journaliste et aimait beaucoup les plateaux télévision. 

D’ailleurs, Valentin avait pu être présent sur le plateau de Touche pas à mon poste quand Olivier Véran avait pu faire une visite. Ainsi, l’animateur a décidé d’accorder quelques minutes pour parler de Valentin. Mais aussi pour rendre hommage à celui qui semblait tant apprécier l’émission. Ce lundi, Baba a décidé :

Il voulait travailler dans les médias et il venait souvent nous voir ici. On souhaite lui offrir un véritable hommage. Il était stagiaire au sein de la boîte qui s’occupe du public de TPMP, il ne nous était pas inconnu. Et il était vraiment sans problème”. 

Gilles Verdez a donc aussi pris la parole sur Touche pas à mon poste pour Valentin :

Il aimait tellement la politique et vos émissions qu’il était dans le public du Face à Baba avec Olivier Véran. C’était un passionné”.

Des mots qui touchent sûrement la famille de la victime. 

Sources : voici.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Touche pas à mon poste : l’hommage de Cyril Hanouna à Valentin, stagiaire au sein de l’émission