Les 12 coups de midi : Florian révèle comment il va utiliser ses gains de l’émission

Depuis peu, le maître de midi Florian a fini par se faire détrôner. Mais grâce aux 12 coups de midi, il aura une belle cagnotte.

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Après presque un mois de participation, Florian, le maître de midi et petit frère de Nicolas a perdu son titre. En effet, ce dernier ne participera donc plus en tant que maître de midi dans Les 12 coups de midi. Mais, grâce à cette expérience, il aura pu vivre de nouvelles choses, mais aussi repartir avec la belle cagnotte de 53 100 euros. De quoi bien changer sa vie. Alors forcément, la question de savoir ce qu’il allait faire de cet argent a pu se poser. On vous explique tout ici. 

Les 12 coups de midi perdent son maître

Après presque un mois de participation, Florian perd son titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi. En effet, après avoir pu revenir 24 fois, ce dernier a finalement perdu son titre. Mais, il n’a pas de raisons d’avoir de regrets. En effet, le jeune homme va pouvoir rentrer chez lui avec tout de même 53 100 euros. De quoi lui donner un bon coup de pouce dans sa vie. Ainsi, ce jeune étudiant en Histoire aurait pu battre le nombre de participations de son grand frère Nicolas. En effet, les deux frères ont pu être tous deux maîtres de midi avec peu d’écart

En tout cas, Florian ne regrette vraiment pas d’avoir participé aux 12 coups de midi. Lors de sa défaite, il a même fait preuve d’énormément de fair-play envers celle qui lui a piqué le titre. Il déclarait “Je suis très content d’avoir perdu contre une femme comme elle, avec une telle gentillesse. Elle m’a énormément touché. Son métier d’éducatrice d’enfants sourds se relie un peu à ce que je fais quand je fais des visites aux personnes sourdes et aveugles”. En plus de sa cagnotte, il repart aussi avec 42 000 euros de gains dont la Nintendo Switch qu’il voulait tellement. 

L’utilisation de sa cagnotte

Ainsi, l’ancien champion des 12 coups de midi a pu se confier à nos confrères de Télé Loisirs. La question de savoir ce qu’il allait faire de l’argent a donc pu venir. Et à ce sujet, il reste très ferme. Pas question de tout flamber ! “Je vais mettre l’argent que j’ai gagné de côté”. Et s’il y a bien une chose qu’il a comprise, cela reste que l’immobilier semble de plus en plus cher. “Le problème est qu’avec cet argent, sur la Côte d’Azur, je ne vais pas aller très loin”. Mais il poursuit “53 000 euros est une énorme somme pour un étudiant ! Je sais que la précarité étudiante est un sujet très important qui touche beaucoup de monde, surtout en cette période post-pandémie”.

Mais l’ancien maître de midi pense aussi à sa femme. Ainsi, l’argent gagné dans Les 12 coups de midi va aussi pouvoir servir pour elle. “Cette somme ne va pas affecter ma vie, je vais continuer d’aller à la Fac avec ma voiture bien cabossée et je vais aussi retourner bosser à mon travail estival”. Ainsi, il ajoute que “Ça me servira plus tard quand je voudrais acheter une maison ou un appartement. Ça me fera un socle intéressant”. Un très bon raisonnement. 

Source : Télé 2 Semaines

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Les 12 coups de midi : Florian révèle comment il va utiliser ses gains de l’émission