Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis déjà plus de douze ans, Jean-Luc Reichmann voit chaque jour défiler de nouveaux candidats. Tous avec le but en tête de décrocher le titre de maître de midi et de perdurer dans l’émission en accumulant de l’argent dans leur cagnotte. Alors, l’animateur reste bien habitué à voir toutes sortes d’émotions traverser les candidats des 12 coups de midi. Comme dimanche, ou un père de famille a dû lutter pour retenir ses larmes. On vous explique tout ici.
Une nouvelle maître de midi
Depuis déjà plusieurs mois, Les 12 coups de midi avaient pour maître en titre des hommes. Mais, depuis ce mercredi, les choses ont changé. En effet, la belle Elisabeth a réussi à décrocher le titre de maître de midi. Cette dernière a donc pu participer ce dimanche pour sa cinquième participation. Et ce jour encore, elle a pu affronter des candidats particulièrement déterminés pour lui prendre sa place.
En effet, en gagnant le titre de maître de midi dans Les 12 coups de midi, Elisabeth doit faire face à quelques difficultés. Jeudi dernier, pour sa seconde participation, la maître de midi a eu particulièrement chaud. Justement, son adversaire du jour au coup fatal restait un homme nommé Eric. Mais, ce dernier dominait la manche avec plus de sept secondes. Alors que la maître de midi n’avait presque plus de temps, il a enchaîné les mauvaises réponses. Grâce à cela, Elisabeth a pu revenir dans l’émission le lendemain.
Les 12 coups de midi, une émission riche en émotion
Alors forcément, dans Les 12 coups de midi, il y a beaucoup d’émotions. Entre la peur de donner une mauvaise réponse, l’excitation d’être sur le plateau. On trouve aussi des candidats déterminés à faire de leur mieux. Mais également beaucoup de tendresse. Cela reste le cas ce dimanche quand sur le plateau Jean-Luc Reichmann a pu accueillir Pierre, un père de famille. Ainsi, ce dernier, père de cinq enfants, a pu se rendre sur le plateau de l’émission avec un de ses fils, Eliott.
Et, à peine Les 12 coups de midi avaient commencé, que le jeune garçon semblait très heureux. Surtout de pouvoir voir Jean-Luc Reichmann en chair et en os. Il a aussi pu avoir pour rôle de présenter le reste de sa famille, présent en vidéo. Face à une si grande famille, l’animateur a même pu faire une blague. Ce qui n’a pas manqué de faire rire le public.
“Vous y allez dans le Nord”.
Un peu plus tard dans l’émission, le père de famille a pu se retrouver face à face avec la maître de midi.
Mais, alors que la tension semblait à son comble dans Les 12 coups de midi, le petit Eliott a tenu à encourager son papa. Et ce, en disant :
“Bon courage papa”.
Des mots qui ont pu aller droit au cœur du père de famille qui a déclaré :
“Il va me faire pleurer”.
Face à tant de tendresse, Jean-Luc Reichmann n’a pas pu s’empêcher d’offrir une belle veilleuse au garçon. D’ailleurs, il n’a pas mis longtemps avant d’accepter. Malheureusement, Pierre n’aura pas réussi à détrôner la maitre de midi, mais il aura passé un beau moment ainsi que son fils.