Christophe Dechavanne : ses confidences sur Victoria Silvstedt de la Roue de la Fortune

Après des décennies de carrière sur le petit écran, Christophe Dechavanne a décidé de faire des révélations sur l'une de ses consœurs…

© Crédit photos : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Talk-show, quiz… Depuis les années 1980, l’animateur a multiplié les postes de premier plan à l’antenne. À présent, on peut même le retrouver aux côtés de Léa Salamé, dans l’émission Quelle Époque ! sur France 2. À 65 ans, Christophe Dechavanne peut se targuer d’avoir une longue et belle expérience sur les plateaux télés. Et il ne semble pas prêt de s’arrêter ! Néanmoins, ces derniers jours, la vedette du PAF a pris le temps de répondre aux nombreuses questions de Louise Aubery, dans le podcast InPower. Pris dans le flot de ses confidences, il a ainsi fait plusieurs révélations sur celle qui fut longtemps son binôme à l’écran.

L’animateur évoque sa relation avec Victoria Silvdest

Parmi les jeux télévisés présentés par Christophe Dechavanne, on trouve la Famille en Or ou encore À prendre ou à laisser. Mais le programme qui a sans doute le plus marqué le public reste La roue de la fortune. Rappelez-vous : dans cette émission, diffusée de 2006 à 2012, les candidats devaient deviner des phrases, en les complétant. Et dans cette tâche difficile, ils pouvaient compter sur l’aide de la sublime Victoria Silvdest.

Et contrairement à ce que beaucoup de personnes croient, la belle ne se cantonnait pas à un rôle de simple potiche. Entre Christophe Dechavanne et ce top model suédois, il existait une vraie complicité. « Elle était très drôle. » Le présentateur reconnaît l’avoir sélectionnée pour sa plastique. Mais par la suite, il a eu beaucoup d’admiration pour cette reine de beauté.

 » Je m’amusais avec elle. Evidemment que je l’ai choisie pour son physique. Mais pas seulement. J’avais fait des émissions avec elle. C’est une bimbo internationale, j’allais à New York, elle faisait des couvertures, des red carpets. C’était une caricature de la bimbo. Les rapports qu’on avait été très funs et très drôles. Elle est blonde, elle a des gros seins mais elle a de l’humour, du second degré. Je n’ai pas pris une imbécile. »

Christophe Dechavanne lève le voile sur le quotidien de la belle

Il faut bien comprendre que Victoria Silvdest avait déjà une carrière prestigieuse avant de participer à La roue de la fortune. Ainsi, en 2005, elle avait déjà remporté le titre de femme la plus séduisante au monde. Mais la compère de Christophe Dechavanne a aussi eu l’occasion de se distinguer, en tant que championne de ski. Immense, radieuse, et loin d’être idiote, elle avait donc un planning très chargé. Et un mode de vie très luxueux.

« Elle dormait au George V. Son mec venait la chercher en jet. C’est la seule meuf du monde qui tourne les lettres, qui dort au George V et qui repart en jet. »

Il faut dire qu’à l’époque où elle travaillait avec Christophe Dechavanne, la célèbre bimbo participait également à d’autres émissions, notamment en Italie. Elle passait ainsi sa vie à voyager, d’un plateau à l’autre. Interrogée sur ce sujet en 2010, Victoria Silvdest avait toutefois indiqué qu’elle avait une préférence pour la version française du jeu télévisé.

« Là-bas, le public chante, danse. Je dirais que, en France, l’émission est plus professionnelle. » 

Elle avait d’ailleurs insisté sur l’amitié qu’elle ressentait pour Christophe Dechavanne.

« Et en ce qui concerne le présentateur, j’avoue éprouver un petit faible pour Christophe ! »

Sources : purepeople.com

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Christophe Dechavanne : ses confidences sur Victoria Silvstedt de la Roue de la Fortune