Mariés au premier regard : une nouvelle candidate dévoilée dans l’émission

La chaîne M6 a pu publier le premier portrait de son émission Mariés au premier regard qui reprend dans peu de temps...

© Crédits photos : M6

Voir Ne plus voir le sommaire

Les fans de l’amour sont servis chez M6. En effet, entre l’émission L’amour est dans le pré et Mariés au premier regard, ils ont de quoi rêver. Ainsi, à chaque début de printemps, l’émission reprend. Alors, pour faire patienter les fans de cette dernière jusqu’au 20 mars prochain, M6 a décidé de publier un premier portrait sur le compte Instagram de la chaîne. Et visiblement, il a conquis le public assez vite. On vous explique tout ici. 

Un tout premier couple gay dans Mariés au premier regard

Depuis déjà sept ans, la chaîne M6 diffuse l’émission Mariés au premier regard. Cette dernière permet à des célibataires en quête d’amour de remettre leur confiance dans les mains de la science. Ce, afin de trouver une personne avec qui ils sont compatibles. Le 20 mars prochain, le premier épisode de l’émission pourra donc se diffuser. Mais à l’approche de cet événement, de nombreuses informations sur la nouvelle saison ont pu paraître

En effet, la chaîne a pu révéler que pour la première fois, un couple gay a pu se former. Cela, grâce aux experts de Mariés au premier regard. Cela reste donc une première en sept ans, même si le casting n’a jamais empêché à des couples gays de se présenter. Alors pour cette nouvelle saison, le public pourra donc découvrir huit hommes et six femmes. Dans l’optique de composer sept couples grâce à la science. Et parmi les six femmes se trouve une belle femme de 33 ans originaire du Brésil, Anabel. 

À lire Mariés au premier regard : Alicia met les choses au clair avec une internaute après ses critiques

Anabel, le portrait attendrissant 

Alors, pour patienter encore une petite semaine, M6 a décidé de diffuser le tout premier portrait de la nouvelle saison de Mariés au premier regard. Dans ce dernier, les internautes ont donc pu découvrir Anabel, une belle femme originaire du Brésil de 33 ans. Et très vite, cette dernière a pu attendrir le public. Que cela soit pour sa beauté ou son passé délicat, elle a su gagner le cœur des internautes. 

Ainsi, Anabel vit dans l’Aude et travaille comme formatrice et conseillère en image. Déjà maman, la jeune femme a pu faire des confidences sur son passé difficile. En effet, pour que les experts de Mariés au premier regard puissent comprendre son cas, elle devait revenir au tout début de sa vie, son enfance. Il se trouve que la belle brune a pu voir le jour au Brésil, mais là-bas, elle a directement dû se faire placer en adoption. Finalement à ses 6 mois, une famille Française a décidé de l’accueillir comme leur propre fille

Dans son portrait pour Mariés au premier regard, Anabel ne manque pas de reconnaître la chance qu’elle a eu de trouver des parents adoptifs comme les siens.

C’est une chance pour moi d’être adoptée, mes parents m’ont sauvée. Et même si j’ai reçu tout l’amour de ma famille, au fond de moi, j’ai déclaré une peur de l’abandon. Cette peur a créé la plupart de mes ruptures. Aucune relation n’a marché”.

Mais ce début de vie dans l’abandon a donc des conséquences aujourd’hui. 

Une peur à laisser aller

Mais, cette peur de l’abandon a poussé la jeune femme dans des traits de caractère qui ont fait échouer ses relations. Elle confie au caméras de Mariés au premier regard que :

J’étais plutôt possessive et jalouse plus, plus, parce que justement j’avais besoin d’être rassurée constamment. J’avais vraiment besoin qu’on me dise des ‘je t’aime’ toujours”.

Mais cela, les experts l’ont bien compris et ont visiblement trouvé un homme qui sera capable de la soutenir et de lui prouver son amour afin qu’elle trouve le bonheur

À lire Mariés au premier regard : Anabel prend la défense de Fabrice face aux « haters »

La jeune femme a donc pu officialiser qu’elle participait à Mariés au premier regard sur son compte Instagram. Elle déclarait même :

OSER se lancer les yeux fermés dans cette folle aventure et les ouvrir en grand pour ce fameux premier regard. Hâte de partager ça avec vous !”.

Rendez-vous dès le 20 mars prochain pour en savoir plus !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Anabel (@anabel_mapr7)

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Mariés au premier regard : une nouvelle candidate dévoilée dans l’émission