Voir Ne plus voir le sommaire
Cela faisait près de douze ans que le couple Shakira et Gerard Piqué faisaient rêver le public. La belle histoire d’amour entre la chanteuse de la coupe du monde et le joueur de football. Malheureusement, après toutes ces années ensemble, le couple a décidé de se séparer, avec leurs deux enfants au milieu de tout cela. Mais si la rupture aurait pu se passer à l’amiable, elle a fini en guerre sur les réseaux. La colombienne a donc pu prendre la parole sur toute cette histoire. On vous explique tout ici.
Shakira une relation naissante
L’histoire d’amour entre Shakira et Gerard Piqué dure depuis 2010 lors de la Coupe du Monde de football par l’Afrique du Sud. À ce moment-là, Shakira allait faire l’hymne de cette coupe avec la bien célèbre chanson Waka Waka. Mais, alors qu’elle allait tourner le club, elle rencontre Gerard Piqué à Madrid. Après cette rencontre, les deux stars ont décidé de continuer à se parler. Mais, comme l’équipe du joueur avait perdu, le cœur ne semblait pas faire des folies.
Finalement, après plusieurs mois, Shakira et Gerard Piqué s’annoncent enfin en couple. Une nouvelle qui prend beaucoup de place dans les médias et ravis les fans. Il faut dire que le couple semblait iconique. Ensemble, ils ont même pu avoir deux magnifiques garçons. Depuis tout ce temps, ce couple semblait faire partie de ceux que l’on n’imagine pas l’un sans l’autre. Et pourtant…
En 2017, après la naissance de leurs deux enfants, des rumeurs commencent à circuler. D’après ces dernières, Shakira ne serait plus en couple avec le père de ses garçons. Les médias saisissaient déjà cette affaire, alors les stars ont décidé de faire un communiqué de presse espagnole EFE. Ils déclarent alors :
“Nous avons le regret de vous confirmer que nous nous séparons”.
De nombreux médias ont révélé que cela se devait à l’infidélité du joueur de foot.
La séparation définitive
Finalement, en juin 2022 la séparation définitive du couple se fait. Shakira et Gerard Piqué ont tous deux pu partager un communiqué expliquant donc à leurs fans que la rupture a dû se faire. Sans pour autant donner de motif, les médias soupçonnent que les infidélités du joueur de foot ont continué. D’ailleurs, ce dernier n’a mis que très peu de temps avant de retrouver l’amour dans les bras d’une étudiante de 23 ans, Clara Chia Marti.
Alors pour Shakira, cette séparation aura eu l’air très difficile. En effet, elle a pu se rendre sur le plateau de Tonight Show Starring Jimmy Fallon vendredi dernier pour parler de cette année si compliquée. Ainsi, elle a pu avouer qu’alors qu’ils étaient encore ensemble, son mari entretenait déjà une liaison avec sa compagne actuelle. Face à cela, la Colombienne a décidé de demander le divorce et a dû donner de sa personne pour avoir la garde de ses deux fils, Sasha et Milan, de 7 ans et 9 ans.
Une musique de revanche
Face à tant de difficulté, Shakira décidé de transmettre sa peine, mais aussi sa colère dans une musique nommé BZRP Music Session #53. Dedans, elle parle sans filtre de sa vie personnelle et déclare :
“Une louve comme moi n’est pas faite pour les débutants, une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi. Tu m’as laissé la belle-mère pour voisine, avec la presse à la porte et des dettes au fisc”.
Elle ajoute aussi :
“Tu as changé une Ferrari pour une Twingo« , « Une Rolex pour une Casio”.
Shakira explique :
“C’est un moyen sain de canaliser mes émotions”. “J’ai une communauté de femmes qui a vécu les mêmes choses que moi, qui pense comme moi, qui ressent ce que je ressens, qui a dû supporter tant de conneries comme moi”.
Pour elle,
“J’ai écrit cette chanson pour moi, mais j’ai aussi le sentiment qu’elle était destinée à tant de femmes qui avaient besoin d’une tribune et d’une voix pour les représenter à bien des égards”.