The Voice : une première dans l’émission, les coachs demandent la VAR

Cette année de The Voice était promise avec de l’émotion, du talent, mais aussi de nombreux rebondissements, et c’est pari tenu...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Depuis déjà plusieurs semaines, les talents ont pu défiler sur la scène de The Voice. Alors que cette saison semblait promise avec de l’émotion, du talent, mais aussi des rebondissements, cela n’a pas manqué. Il se trouve que depuis le début de la saison, les talents s’enchaînent et les moments d’émotions aussi. Mais, les juges entre eux semblent se livrer une belle bataille pour récolter les meilleurs talents. On vous explique tout ici. 

Hanna, une candidate au passé difficile 

Parmi les grands talents rencontrés dans cette nouvelle saison de The Voice, il y a Hanna. Cette dernière chante depuis son plus jeune âge. En effet, la musique pour elle a pu lui offrir tout le réconfort dont elle avait besoin. Car, la jeune fille de l’époque souffrait d’une maladie assez rare, et encore mal connue. Elle a donc dû à l’âge de 12 ans décider de se couper les cheveux. Une décision au début difficile, mais que désormais, elle assume pleinement. 

La candidate de The Voice a donc pu avouer souffrir de trichotillomanie. Cette maladie ne reste d’autre qu’un TOC qui vise à s’arracher les poils sur le corps, mais surtout la tête. Cela va donc des cils, aux sourcils en passant par les cheveux. Face aux trous qu’elle commençait à avoir dans les cheveux elle a donc fait le choix radicale de tout enlever.

Ça a été un moment vraiment très compliqué pour moi et la musique m’a permis de pouvoir exprimer ce que je n’arrivais pas à dire en parlant. C’était un peu mon médicament à moi”. 

Finalement, Hanna a bien fait de se tourner vers la musique pour trouver du réconfort. Car aujourd’hui, elle a pu intégrer l’équipe des deux frères rappeurs dans The Voice. Il faut dire qu’avant même qu’ils se retournent, elle savait qu’elle voulait aller dans leur équipe et celle de personne d’autre. Car l’un de leurs titres l’a profondément touché dans sa jeunesse. 

À lire The Voice : Jade surprise par le “Super Block” la candidate à cru à un problème technique

The Voice : l’arbitrage vidéo demandé 

Mais Hanna ne reste pas le seul talent qui a fait retourner des coach dans la nouvelle saison de The Voice. Il se trouve que ce samedi, un talent aura fait l’objet de convoitises de la part de tous les coachs qui ont décidé de se retourner. Un phénomène plutôt rare que tous soient d’accord sur le même talent. Celui a donc su faire tourner tous les fauteuils reste Lummen Nae. Alors qu’il avait déjà participé deux avant, cette fois il a pu faire l’unanimité. 

D’ailleurs, il semble avoir eu bien du mal pour savoir avec quel coach de The Voice il allait pouvoir aller. Mais le plus gros de son choix a pu se faire entre Vianney et Amel Bent qui ont livré une guerre sans merci pour le récupérer. Mais alors que la chanteuse donnait des arguments pour le faire venir, Vianney a dit au candidat :

Tu m’as tendu une main ou pas ?”.

Ce à quoi il a reçu un oui qui la fait se lever bien vite de sa place pour rejoindre le talent sur scène et lui serrer la main

Mais cela n’a clairement pas plus à Amel Bent qui a déclaré :

Tu n’as pas le droit de faire ça !”.

Mais Vianney a répondu :

Tu sais très bien ce qu’il a dit ! On ne va pas refaire le match”.

Finalement, un autre coach de The Voice affirme que :

C’est interdit ! J’en appelle à la production de TF1”.

Alors que le talent a pu retourner en coulisses, les coachs ont voulu revoir la scène. Amel Bent demande donc :

Je trouve qu’il y a eu un peu de triche ! Je demande la VAR”. 

Le choix final 

Mais, alors que les coachs de The Voice ne se mettent pas d’accord, Oli finit par demander au public de trancher.

À l’applaudimètre, qui est d’accord avec Vianney, s’il vous plaît ?”.

Mais, alors que le talent et ses proches rigolent bien, Vianney a bien tenu à souligner le dégoût de sa collègue avec qui il a pu bien vite se réconcilier. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / The Voice : une première dans l’émission, les coachs demandent la VAR