Delphine Jubillar : « Tous les jours » la décision des proches de la disparue

Depuis maintenant plus de deux ans, Delphine Jubillar reste introuvable, ses proches ont pris une grande décision....

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

L’affaire de la disparition de Delphine Jubillar est un dossier toujours non clos, même plus de deux ans plus tard. Alors que la mère de famille a disparu depuis le 15 au 16 décembre 2020, son corps reste toujours introuvable. À cause de cela, ses proches ont bien du mal à faire leur deuil ou à passer à autre chose. Ainsi, ces derniers ont pris une grande décision pour faire changer les choses. On vous explique tout ici. 

Delphine Jubillar, une disparition inquiétante

Depuis déjà plus de deux ans, Delphine Jubillar reste introuvable. Alors que cette dernière menait une vie en apparence simple, du jour au lendemain, elle disparaît. D’apparence, Delphine Jubillar est une femme mariée, avec des enfants et qui travaille comme infirmière. Une famille bien classique et pourtant bien loin d’être sans histoire. En déjà plus de deux ans, les enquêteurs ont pu fouiller chaque moment de sa vie. Mais également celle de son mari, Cédric. Et il faut bien dire que sur ce dernier, il y a des choses à dire. 

En effet, Delphine Jubillar a vécu un mariage loin d’être toujours heureux. Le caractère froid et mesquin de son mari rendait sa vie difficile. Des proches du couple ont par exemple rapporté que leur fille avait un peu de retard sur la marche quand elle était bébé. Et face à tous, Cédric Jubillar traite son enfant d’handicapé sur un ton des plus méchants. Mais, cette personnalité mauvaise et manipulatrice a pu se confirmer avec les témoignages. De quoi faire de lui un parfait suspect. Mais, plus encore, une raison aurait pu le motiver.

À lire Delphine Jubillar : les avocats de Cédric font une nouvelle demande de remise en liberté

Il se trouve que quelques mois avant de disparaître, Delphine Jubillar a pu rencontrer un homme bien l’opposé de son mari. Et vivant une belle histoire, elle a décidé d’annoncer sa volonté de divorcer de son mari. Ainsi, le divorce et la tromperie pourrait bien vite expliquer si Cédric Jubillar avait souhaité faire du mal à sa femme. 

Une affaire qui stagne

Ainsi, même si depuis le mois de juin 2021, le suspect principal dans la disparition de Delphine Jubillar, son mari, se trouve en détention provisoire, il n’y a toujours aucune trace du corps. À cause de cela, le mari, s’il ne fait pas d’aveux, ne peut se considérer comme coupable. Mais, pour la famille, la situation devient de plus en plus fatigante. En plus de ne pas pouvoir faire leurs adieux à la mère de famille, ils ne savent pas la vérité

Une grande décision

Alors, les proches de Delphine Jubillar ont décidé de prendre une grande décision dans le but d’enfin pouvoir faire bouger les choses. Les membres de sa famille ont partagé sur Facebook que :

Comme vous le savez, l’instruction touche à sa fin. Mais pour nous, il est inconcevable que Delphine ne soit pas retrouvée. Alors, nous allons redoubler d’effort”.

Pourtant, ils mènent bien souvent des battues dans l’espoir de trouver un indice, une trace ou même Delphine Jubillar.

Grâce à notre petit groupe de recherche, qui ne connaît pas Delphine, mais qui est toujours là, nous allons être sur le terrain tous les jours à partir de dimanche. Nous continuerons comme nous le faisons depuis plus de 2 ans, avec nos petits moyens, nos petits pieds, mais surtout avec la force de notre cœur”. 

Mais, dans cette affaire, de nombreux Français décident de venir aider les proches de Delphine Jubillar pour la retrouver. Il faut dire que ce cas de disparition, a pu être entendu partout en France et a touché bien des personnes.

Certains et certaines ces derniers jours, ont continué les recherches dans l’ombre. Et nous les remercions infiniment […] Ce groupe nous donne de la force chaque jour, nous relève, et nous permet de ne pas lâcher même si le combat est dur. Continuez les soutiens de vous battre, d’être à nos côtés, pour que vérité et justice soient rendues à Delphine, Louis et Elyah”. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Delphine Jubillar : « Tous les jours » la décision des proches de la disparue