Voir Ne plus voir le sommaire
Depuis plusieurs années, Aurélie Dotremont a pu se faire connaître dans le monde de la télé-réalité. Sa personnalité a visiblement plu à de nombreuses personnes qui ont décidé de la suivre sur les réseaux sociaux. Ainsi, le jeune femme a su se créer une communauté sur son compte Instagram auprès de laquelle elle se confie souvent. Mais, dernièrement, c’est une période bien sombre qu’elle semble traverser. La jeune femme a pu faire part de terribles angoisses. On vous explique tout ici.
L’affaire Julien Bert
Aurélie Dotremont semble traverser une période bien compliquée. En effet, le mois de mars n’a pas commencé en portant chance à la belle blonde. Alors qu’au début du mois, Hilona Gos a pu accuser son ex, Julien Bert, de violences, Aurélie Dotremont a tenu à prendre la parole. En effet, la belle blonde à elle aussi fait partie de la vie du candidat de téléréalité. Visiblement, elle n’a pas vécu la même expérience qu’Hilona Gos.
Ainsi, face à tout le drame qui a pu se créer autour de son ex, Aurélie Dotremont a décidé de prendre la parole pour parler de son expérience. Elle déclare donc que :
“J’ai pris des coups et j’en ai donné. Parfois la première, on se battait point. C’était il y a plus de huit ans”. “On se bagarrait. Je n’étais pas battue. Je n’ai jamais été au sol à le supplier d’arrêter ! C’est français là ? Bande de tarés ! Une relation n’est pas l’autre et surtout c’était il y a 8 ans !”.
Mais face à cette situation, Aurélie Dotremont a tout de même décidé de montrer son soutien à Hilona Gos. De plus, elle demande même :
“Franchement, je ne vois pas pourquoi on veut me mettre dans ces histoires, sérieusement, j’en ai une boule au ventre alors que je n’ai rien demandé. Je n’ai même jamais parlé, même quand certaines vérités sortaient, je n’ai jamais confirmé, alors s’il vous plaît, pas pitié, je vous le demande, arrêtez et continuez à envoyer de la force et à soutenir une femme blessée… moi je ne le suis pas”.
Mais, les problèmes ne s’arrêtent pas là.
Aurélie Dotremont à l’hôpital
Mais les problèmes pour Aurélie Dotremont ne tiennent pas à simplement cette histoire avec son ex. En effet, samedi dernier, la belle blonde a pu donner de ses nouvelles depuis l’hôpital. Il semble bien qu’elle ait eu un accident domestique qui lui aura causé une coupure et une fracture. Alors, elle a pu expliquer que “Fracture… J’étais à l’hôpital”. Elle détaille en expliquant :
“J’ai trébuché sur mon lave-vaisselle qui était ouvert avec une assiette qui s’est brisée en 1000 morceaux et qui m’a ouvert le poignet gauche. La chute m’a fracturé le doigt au milieu”.
Mais elle témoigne :
“Je souffre vraiment beaucoup de la douleur depuis deux jours. Comme ça vous en savez un petit peu plus sur mon absence”.
Mais, en plus de sa santé, Aurélie Dotremont voit la santé de l’un de ses proches au plus bas. Ce mardi, elle a fait une bien triste annonce.
“Hier, j’ai appris que ma grand-mère ne passerait pas la nuit. J’ai donc été supplier mamie de rester avec moi, de ne pas encore me quitter parce qu’il y avait encore tant de choses que je n’avais pas eu le temps de lui dire. Tant de choses que je regrette, comme par exemple ne pas l’avoir rappelé il y a deux jours parce que ‘flemme je la rappellerai plus tard‘. Par chance dans mon malheur, j’ai pu lui parler malgré le fait qu’elle soit plongée dans le coma”.
Une angoisse constante
Alors forcément, Aurélie Dotremont traverse une période bien difficile entre inquiétude et remords. Elle a pu annoncer que sa grand-mère avait pu passer la nuit.
“Je souhaite de tout cœur que ma grand-mère s’en sorte non pas pour soulager ma conscience de petite conne, mais juste pour lui dire encore une fois à quel point je l’aime”.
Elle ajoute aussi :
“J’ai très peur de la suite, que ce soit ma santé, le travail et le reste… Je veux juste qu’on me laisse ma grand-mère parce que la famille, c’est tout ce qu’il me reste”.
Souhaitons-lui bon rétablissement.