Mélanie Gonzalez : son fils se coupe le doigt en voulant fermer une porte

Mélanie Gonzalez, bien connue pour sa participation dans Familles nombreuses, a annoncé que son fils devait bénéficier de soins infirmiers...

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

L’année 2023 commence déjà avec des problèmes pour Mélanie Gonzalez et sa famille. En effet, la santé de ses enfants fait défaut. De quoi inquiéter la mère de famille. Alors, elle a décidé de se confier, aussi bien dans l’émission Familles nombreuses que sur son compte Instagram. On vous explique tout ici. 

Son bébé atteint du muguet

Alors que l’année 2023 venait juste de commencer, le fils de Mélanie Gonzalez a eu un problème de santé. En effet, le 2 janvier, elle a expliqué que son bébé souffrait du muguet. Cette infection courante chez les nourrissons leur provoque bien des douleurs. Mais en plus de cela, la mère de famille ne devait donc plus allaiter. Alors, pour celui-ci pas d’autres choix que de devoir passer au biberon. 

Dans son interview, Mélanie Gonzalez a pu donner plus de détails sur ce qui se passait avec son fils. Elle déclare que :

J’avais des crevasses lors de l’allaitement, et ça se logeait dans les crevasses”.

De quoi faire réagir son mari avec un :

Sur ces belles paroles, bon appétit !”.

Mais visiblement, cela n’a pas fait rire la mère de famille.

Ah mais Franck, c’est la vie ! C’est comme ça”.

Mais pour elle, mettre un terme à son allaitement avec son petit Marceau lui faisait beaucoup de peine. Surtout, car elle aimait ce contact avec son enfant. 

À lire Arnaud Ducret mis à l’honneur dans une toute nouvelle série TF1, découvrez la date de diffusion

Finalement, le couple a visiblement trouvé un terrain d’entente. Il semble prêt à donner naissance à un neuvième enfant. Mélanie Gonzalez demande donc à son mari “T’es chaud ?”. Ce à quoi il a répondu “Quelle question !”. Mais avant de penser à ce neuvième enfant, la mère de famille a encore quelques soucis à gérer. En plus de Marceau qui a donc eu du muguet, l’un de ses fils s’est blessé. 

Mélanie Gonzalez, son fils Hugo blessé 

Face à un début d’année compliqué, Mélanie Gonzalez a eu la chance de voir un nouveau membre rejoindre sa famille. Il ne s’agit pas du neuvième enfant voulu, mais bien d’un troisième chien. De quoi donner du courage à la maman de huit enfants heureuse de s’occuper d’un chien en plus de ses enfants. Mais, ce chien, Scrappy, semble en réalité très fugueur. Il a donc dû se rendre chez le vétérinaire. En plus de cela, la fille de Mélanie Gonzalez, Cléo, ne veut plus dormir dans sa chambre pourtant toute neuve. Il y a aussi son mari, Franck, avec qui elle aurait besoin de se retrouver. 

Mais comme si tout cela ne suffisait pas, Mélanie Gonzalez a vu son fils Hugo se faire une grosse blessure au doigt. En effet, elle confie sur Instagram la terrible histoire qui a pu lui arriver.

Il a voulu fermer la porte du garage, mais la porte étant électrique, elle était cassée. Il a voulu la refermer avec ses petites mains, et son doigt est resté coincé”. De quoi faire très mal au garçon. “Du coup, il s’est coupé le bout du doigt, mais le bout est tombé”.

Heureusement, aucune phalange ne semble trop abîmée, seulement un bout de doigt en moins. 

La culpabilité

De quoi donc peiner Mélanie Gonzalez qui a vu sa journée très mal finir.

La fin de journée, c’était médecin et tout ça, donc là Hugo il a des soins infirmiers à faire tous les jours, hier soir, son pansement était pas beau ça saignait énormément, donc j’ai une amie qui est venue pour le refaire, parce que moi, je ne pouvais pas”. Le garçon semble “super courageux”. “Il dit qu’il a pas mal, il dit rien”. Sauf que la mère de famille s’en veut de devoir quitter la maison “Je suis embêté de partir, tout en sachant que lui, il va avoir son petit soin infirmier ce soir (…) à chaque fois qu’on doit partir, il se passe quelque chose”. 

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Mélanie Gonzalez : son fils se coupe le doigt en voulant fermer une porte