Voir Ne plus voir le sommaire
Ilona Smet, la petite-fille du grand Johnny Hallyday, a pu devenir maman pour la première fois en juin dernier. De quoi combler son père, David Hallyday. Mais, pour protéger son enfant de la médiatisation, elle avait fait le choix de ne pas tout de suite révéler son prénom. Un prénom qu’elle a choisi aussi original que mignon. Mais dans le numéro de Gala de ce jeudi, le prénom de ce nouveau-né du clan Hallyday a pu être révélé. On vous explique tout ici.
La naissance de son premier enfant
Le 2 juillet derrière, Ilona Smet a fait une belle annonce sur son compte Instagram. Cette dernière a décidé de poster une photo où l’on peut voir sa main et une main de bébé qui se pose. En description, elle écrit
“Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour”.
De quoi annoncer officiellement la venue au monde de son tout premier enfant, un petit garçon. Bien sûr, David Hallyday n’avait pas mis longtemps avant de commenter cette publication. L’heureux grand-père écrivait
“Bienvenue à ce jeune Jedi (une référence à Star Wars, Ndlr) dans ce monde de fou !! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec 2 beaux et aimants parents comme vous deux !! Je t’aime éternellement”.
Voir cette publication sur Instagram
La maman d’Ilona Smet, Estelle, avait, elle aussi, décidé de commenter pour ce beau moment.
“la naissance de ce petit ange est la preuve vivante de l’amour”.
Et même sa sœur Emma avait laissé un message
“Beautiful angel welcome in this family that already loves you so much , sestra et @kamran.ahmed17 vous êtes déjà des parents incroyables, je vous aime”.
Il faut dire qu’au mois de février 2022 elle avait pu faire l’annonce officielle de sa grossesse. Et le 16 avril suivant, elle avait pu dire oui à son compagnon Kamran Ahmed. Elle expliquait à Paris Match en juillet 2017 que :
“Nous nous sommes rencontrés dans le sud de la France alors que j’étais encore au lycée. J’avais 17 ans et j’étais en terminale. Lui en avait 18 et venait d’avoir son bac”.
Ilona Smet, son choix d’anonymat
Mais forcément, avec son annonce de grossesse en février dernier, les abonnés de Ilona Smet pensaient en apprendre plus sur le bébé au moment de sa naissance. Et pourtant, si elle a décidé d’annoncer la naissance de ce dernier, cela reste tout. Avec son mari, ils ont décidé de protéger de la médiatisation leur enfant. Ils n’avaient encore pas révélé son prénom ou même son visage. Sur chaque poste, ils faisaient donc attention de ne pas rendre son visage visible.
Mais, ce jeudi 16 mars, par le biais de nos confrères de Gala, les fans d’Ilona Smet ont enfin pu apprendre le prénom de cet enfant. Alors que de nombreuses photos commençaient à apparaître avec des proches, dont la grand-mère du petit, Estelle Lefébure, le visage restait caché. Ainsi, le prénom que la jeune maman et son compagnon ont décidé de donner est Harrison. Un prénom qui aurait durement plus au Pionnier.
Ainsi, si ce prénom anglo-saxon peut surprendre certaines personnes, en réalité, Ilona Smet a fait un choix plutôt logique. Son grand-père, Johnny Hallyday, ne cachait clairement pas sa passion pour les États-Unis. Ce pays de cœur du rockeur qu’il avait choisi en roulant des heures sur la route 66 avec sa belle Harley. Cela reste aussi pour cela qu’il avait décidé de changer de nom. En passant de Jean-Philippe Smet à Johnny Hallyday. D’ailleurs, le prénom Harrison semble bien une référence à l’un des acteurs de Star Wars que le couple adore. De quoi donner du sens au message de David Hallyday qui l’avait appelé le “petit jedi”.