TPMP : la chanteuse Nadiya fait son grand retour, les internautes sont sous le choc !

Cette semaine, une artiste a été invitée sur le plateau de TPMP. Il s'agit de Nadiya, la star des années 2000.

© TPMP : la chanteuse Nadiya fait son grand retour, les internautes sont sous le choc ! - Source : Capture C8

Voir Ne plus voir le sommaire

Diffusée tous les soirs sur C8, l’émission de Cyril Hanouna aborde de nombreux sujets d’actualité. Faits divers, politiques ou encore personnalités artistiques : le plateau de TPMP laisse place à tous les débats. Cette semaine, les chroniqueurs ont eu le plaisir de retrouvé une chanteuse qui a marqué les années 2000. En effet, à 49 ans, la chanteuse Nâdiya a fait son grand retour sous les projecteurs. Près de 21 ans après son premier single, l’artiste originaire de Londres a fait une apparition remarquée sur le petit écran.

TPMP : l’émission de tous les possibles

Tantôt décrié, tantôt adulé, le programme présenté par Cyril Hanouna fait toujours parler de lui. Et pour cause, TPMP réunit des chroniqueurs et invités aux caractères bien trempés. Les piques et les empoignades ne sont pas rares sur le plateau. Mais il arrive aussi que l’émission laisse place à des moments d’émotion ou de fous rires.

Sur le plateau de C8, les chefs de partis politiques succèdent aux influenceuses en quête de visibilité. Et TPMP donne aussi la parole aux polémistes ou aux experts en tout genre. Le ton de l’émission reste toujours léger, abordable. Ainsi, le programme attire un large public. Les sujets évoqués à l’antenne ont tout pour plaire à des spectateurs en fin de journée.

La longue absence de Nâdiya : son retour éblouissant

Les années 2000 ont vu l’émergence de cette artiste, et ses tubes les plus connus hantent encore nos mémoires. Ancienne athlète, elle avait connu la notoriété en remportant Graines de star sur M6 en 1996. Mais elle a vraiment connu la gloire à partir de 2001. Son passage dans TPMP a donc remué une foule de souvenir pour le public.

Toujours aussi rayonnante qu’à ses débuts, la chanteuse a repris du service. Ainsi, elle a interpété son fameux tube « Et c’est parti » sur le plateau de TPMP. Parmi les invités et les chroniqueurs, Nâdiya n’a pas eu de mal à mettre le feu.

Mais outre son talent, la belle a aussi a bluffé tout le monde grâce à son allure impeccable. Sur les réseaux sociaux, le public de TPMP n’a pas tari d’éloges sur la belle. Pour beaucoup, il semble que la chanteuse n’ait pas pris une ride en 20 ans. Sur la toile, on a ainsi pu lire de nombreux commentaires admiratifs. « Elle n’a pas changé. », « Nâdiya n’a pas changé d’un iota, toujours aussi belle. » ou encore « Elle ne fait pas du tout 50 ans par contre Nâdiya ».

La chanteuse met tout le monde d’accord sur TPMP

Pour beaucoup, la prestation de Nâdiya a réveillé des souvenirs de jeunesse. D’après les internautes, la chanteuse n’a rien perdu de son aisance sur scène, ni de sa jolie voix.
« Nâdiya ça fait grave longtemps qu’on ne l’avait pas vu, ça fait trop plaisir de l’entendre sa musique »

Sur TPMP, Cyril Hanouna a pourtant déjà invité venir des artistes sur son plateau. Par le passé, Colonel Reyel aussi était venu mettre l’ambiance sur le plateau. Mais dans le cas de Nâdiya, ce retour a beaucoup étonné le public. En effet, après une pause de plusieurs années, l’artiste a sorti un album en 2019, Odyssée. Cet opus paraissait très attendu par sa communauté. Néanmoins, il n’a pas reçu le succès escompté.

Aussi, la chanteuse n’a pas fait cette visite sur TPMP dans un but promotionnel. Pour elle comme pour Cyril Hanouna, il s’agissait surtout de se faire plaisir. Et on peut dire que l’opération a bien fonctionné. Cet intermède musical a sans doute fait le plus grand bien au public de C8. En effet, ces derniers temps, de nombres polémiques ont beaucoup agité le plateau.

Le drame de petite Lola a fait beaucoup d’encre et a beaucoup occupé les débats sur TPMP. Un sujet particulièrement sensible, qui a ému l’opinion. Mais à l’antenne comme dans la rue, ce fait divers a aussi fait l’objet de nombreuses récupérations politiques. Un contexte qui a d’ailleurs donné lieu à des échanges très tendus sur le plateau. Toute la singularité de l’émission est là. Des instants sérieux, entrecoupés par des contenus plus légers. L’intervention de Nâdiya a donc permis à tout le monde de penser à autres choses pendant quelques instants. Rappelons aussi que l’artiste demeure une femme engagée, auprès de l’association Les Enfants de la Terre présidée par Yannick Noah.

 

Accueil / Actualités / TPMP : la chanteuse Nadiya fait son grand retour, les internautes sont sous le choc !