Voir Ne plus voir le sommaire
Cauet a animé « La méthode Cauet » pendant longtemps. Alors que les fans commençaient à perdre espoir et pensaient qu’on ne reverrait plus jamais le programme, des nouveaux détails sèment le doute. Sur les réseaux sociaux, l’animateur a en effet partagé un message mystérieux sur cette émission.
« La méthode Cauet », un programme phare
Au fur et à mesure du temps, le nombre d’émissions que nous regardons à la télévision augmente. Si « Touche Pas À Mon Poste » ou encore « Les 12 Coups de Midi » font aujourd’hui partie des programmes les plus aimés de France, il y a aussi ceux qu’on n’oublie pas même si on a arrêté leur diffusion.
« La méthode Cauet » est notamment parmi les émissions qui restent dans les mémoires du public. Au début des années 2000, elle avait fait les belles heures de TF1. Si elle a tant été aimé par les téléspectateurs, c’est parce que son contexte est assez particulier.
On accueille un invité et pendant son passage, on accroche à l’un de ses doigts un capteur. Ce dernier permet de capter le stress de la personne pendant qu’on lui pose des questions un peu farfelues.
Comme son nom l’indique, c’est Cauet qui a présenté cette émission à l’époque. Cécile de Ménibus était son acolyte dans le programme à ce moment-là. Et si on a arrêté sa diffusion il y a quelques années, il se peut que « La méthode Cauet » fasse bientôt son grand retour.
Le message mystérieux de l’animateur
Pour information, « La méthode Cauet » a pris fin en 2008. Plus de dix ans plus tard, il semblerait que l’émission sera bientôt de retour.
C’est en tout cas ce que nous laisse croire la nouvelle publication de Cauet. Sur son compte Twitter, l’animateur a partagé un selfie avec sa partenaire dans le programme Cécile de Ménibus.
Comme nous pouvons le voir sur la photo, le fond est un nouveau décor de « La méthode Cauet » faite avec une enseigne de néon.
Toutefois, c’est surtout la légende de Cauet qui a attiré l’attention des internautes. L’animateur a, en effet, écrit : « Bientôt » suivi d’un emoji « chut ».
Est-ce prochainement le retour du programme ou s’agit-il tout simplement d’un nouveau projet ? Nous le serons au fil du temps. En tout cas ce qui est sûr, c’est que les fans de l’émission sont ravis de revoir Cauet et Cécile ensemble.
Qui sont les célébrités qui ont déjà participé à « La méthode Cauet » ?
Si Cauet et Cécile de Ménibus ont été les figures emblématiques de « La méthode de Cauet », le programme n’a aussi été rien sans la présence des invités.
Il faut reconnaître que durant sa diffusion, plusieurs personnes y ont participé. Pour encore plus le rendre intéressant, la production arrivait à convaincre des personnalités publiques à passer dans l’émission.
C’était notamment le cas d’Elodie Gossuin. Pendant son passage dans « La méthode de Cauet », cette dernière a parlé de son lieu préféré pour avoir des relations intimes. Joeystarr s’y est également prêté au jeu tout comme l’acteur porno, Rocco Siffredi qui avait fait une interview sans tabou.
Steve-O, le membre de « Jackass » a, lui aussi, fait un spectacle à l’improviste durant son passage dans l’émission.
Des moments hilarants que les téléspectateurs n’ont sûrement pas oubliés. Si l’émission fera son retour bientôt, nul doute que les séquences seront aussi fortes et amusantes que celles de l’époque.
Les confidences de Cauet sur ses enfants
Cauet n’est pas simplement celui qui anime « C’Cauet » et « La méthode de Cauet », il est bien plus que cela. Dans la vraie vie, l’animateur est aussi père de famille.
Au total, il a deux enfants qui se prénomment Valmont et Ivana. Très gaga de ces derniers, Cauet parle toujours d’eux quand il en a l’occasion.
Il avait expliqué comment il était en tant que papa. L’animateur fait tout pour que ses enfants ne manquent jamais de rien même s’ils sont déjà grands.
« Je vais essayer de faire en sorte que tout soit prémâché pour eux, que le frigo soit plein. Je leur fais ce qu’ils aiment », a-t-il confié.
Cependant, même si Cauet continue de subvenir aux besoins de ses enfants, il veut tout de même que son fils soit indépendant. gé de 23 ans, Valmont n’a toujours pas trouvé un travail, ce qui inquiète un peu son père.
« Il a son appart oui, mais tu vois un travail ou pas comme il ne branle rien, j’aimerai bien qu’il trouve », a-t-il dit.
Cauet a aussi révélé que c’est lui qui « le paye comme il n’a envie de rien f**tre ». Pas sûr que ses déclarations plaira à son fils.