Demain nous appartient : à quoi s’attendre lors de l’épisode ce mercredi ? (Spoilers)

« Demain nous appartient » arrive à son 1388e épisode. Les Delcourt courent un grave danger, que va-t-il se passer ?

© Crédits photos : TF1

Voir Ne plus voir le sommaire

Des spoilers, gare à ceux qui veulent attendre la diffusion du prochain épisode de « Demain nous appartient ». Ce qui suit contient le récit du 1388e diffusé sur TF1. Charlie et François se lancent dans une dispute, tandis que les Delcourt courent un danger. De son côté, Étienne retourne au bureau. Les détails.

Les Delcourt sont les prochaines victimes de « Demain nous appartient »

Lisa essaie de relier les enfants des victimes entre eux, pensant que le tueur en série s’attaquait à des couples en crise. Seulement, la policière se rend compte que cela n’explique pas comment le malfaiteur identifie ses victimes. Soupçonnant Aaron Leclerc, elle pense que le tueur travaille avec des enfants. D’ailleurs, docteur Leclerc s’est occupé de la fille de Chassagne à son admission à l’hôpital. Puis, il a également aidé Sara quand Bruno Paoletti l’a agressé au Spoon.

Après avoir fait quelques recherches, l’enquêtrice de l’IGPN a découvert que le médecin travaillait comme interne dans un hôpital près d’Argenteuil en 2010. Il a ensuite accepté un poste à Nantes où il y a eu deux autres couples assassinés. Suite à la troublante découverte, Sara et Lisa ont décidé d’aller interroger le médecin à son mobile home.

Arrivées là-bas, les deux femmes voient que l’homme est absent. Comme la porte n’est pas fermée, Lisa prend le risque et entre à l’intérieur sans autorisation. La policière découvre alors qu’Aaron a en sa possession le DVD des « Aventures de Mina ». Une autre coïncidence troublante, sachant que le tueur avait loué ce fameux dessin animé après l’assassinat des Chassagne. Sur le coup, Lisa appelle Georges pour tracer le téléphone du docteur Leclerc.

N’ayant pas trouvé Aaron chez lui, Lisa décide de venir à son lieu de travail, mais encore une fois, la policière le rate. Aaron n’était pas de service, alors c’est Victoire qu’elle va interroger. Cette dernière lui apprend alors que le médecin n’a pas été tendre avec les Delcourt. En voyant que Lisa soupçonne son collègue d’être le tueur en série, Victoire prend sa défense.

Pendant ce temps, l’assassin s’introduit chez les Delcourt, préparant la scène de crime. Puis, en rentrant chez elle, Chloé tombe sur lui. Quand Alex arrive à son tour, elle était déjà ligotée et bâillonnée. Chloé a essayé de crier à l’aide, mais en se précipitant vers elle, Alex se fait assommer par le tueur. À son réveil, le père de famille se retrouve également attaché et bâillonné.

Étienne est de retour au travail

Dans cet épisode de « Demain nous appartient », Étienne sort de prison. Pas facile pour lui de reprendre ses fonctions au lycée. Il craint surtout d’avoir perdu toute crédibilité auprès des jeunes étudiants. D’ailleurs, il a interrompu la conversation d’Emma et Nathan, certain qu’ils parlaient de lui. Les deux jeunes gens qui discutaient d’une série télévisée sur les braquages ont de ce fait eu quatre heures de colle.

Pour Bénédicte, ce n’est pas non plus facile de retrouver la confiance qu’elle avait pour l’homme de sa vie. Elle n’arrive pas à accepter son passé criminel et n’apprécie pas le fait qu’il lui ait menti depuis tout ce temps. Face à la confidence de sa sœur, William se montre compréhensif, mais il veut qu’elle arrête de douter de lui.

Arrivant à la fin de la journée, Étienne découvre la série dont parlaient Emma et Nathan. Sans l’intervention d’Alma, il n’aurait jamais su qu’il avait fait une erreur. Se rendant compte que les élèves n’oublieront jamais son histoire, il se demande s’il a toujours sa place auprès d’eux.

La dispute entre Charlie et François

Intrigué par la rumeur sur Soizic et Aaron Leclerc, William interroge sa collègue au sujet de la soirée qu’ils ont passée ensemble. Elle lui a cependant fait comprendre qu’il ne s’était rien passé et qu’elle ne souhaite pas qu’il se passe quoi que ce soit entre eux. Elle a passé la soirée avec le médecin juste pour embêter Victoire. D’autant plus qu’elle souhaite toujours se remettre avec François.

Peu de temps après, en rentrant, Charlie tombe sur Soizic, qui est arrivée chez eux, prétextant avoir un problème d’ordinateur. Après que Soizic soit partie, la compagne de François fait une crise de jalousie. François est bien conscient des intentions de Soizic, mais il ne peut faire autrement, sachant qu’elle est la mère de son enfant. Traitée de gamine par François, Charlie se vexe et s’en va.

Retrouvez l’épisode 1388 de « Demain nous appartient », sur TF1, ce 22 mars 2023 à 19h10.

Sources : allocine.fr

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / Demain nous appartient : à quoi s’attendre lors de l’épisode ce mercredi ? (Spoilers)