Voir Ne plus voir le sommaire
Charlotte est actuellement la Maestro de l’émission « N’oubliez pas les paroles ». Et bientôt, elle pourrait faire son entrée dans les Masters. Le 20 mars dernier, la candidate a en effet passé un nouveau cap important, et est parvenue à remporter plus de 100 000 euros de gains. Nous allons vous donner plus d’informations à ce sujet dans cet article.
La nouvelle Maestro de « N’oubliez pas les paroles »
Présentée par Nagui, « N’oubliez pas les paroles » est sans aucun doute l’une des émissions les plus populaires de France 2. Et à juste titre, car depuis 2007, elle réunit, chaque jour, de nombreux téléspectateurs sur leurs écrans.
Pour les émissions quotidiennes, ce jeu télévisé met notamment en scène deux candidats qui doivent s’affronter en direct en chantant. Afin de gagner plus d’argent et de conserver son micro d’argent, le champion, aussi appelé Maestro, doit ainsi faire face à de nouveau challenge, à chaque numéro.
N’oubliez pas les paroles du 20 mars : Charlotte dépasse les 100.000 euros et se rapproche des masters https://t.co/jlPAJuyVbY pic.twitter.com/KNlXAZqxtk
— 24H Culte (@24sante_fr) March 20, 2023
En parlant de champion, dernièrement, c’est Louis qui a réalisé un incroyable parcours dans « N’oubliez pas les paroles ». En plus d’avoir obtenu 65 victoires, il a gagné 350 000 euros dans l’émission, faisant de lui l’un des plus grands Maestros du jeu.
Malheureusement, le 9 mars dernier, le candidat a été détrôné par Charlotte. Actuellement, c’est donc cette dernière qui détient le tant convoité micro d’argent.
D’ailleurs, depuis qu’elle a pris la place de Louis, la candidate n’a cessé d’impressionner les téléspectateurs, car elle aussi, elle enchaîne les victoires.
Charlotte a passé un passé un nouveau cap important
Grâce à ses performances dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », Charlotte vit un rêve éveillé.
Lundi 20 mars dernier, la championne a en effet réussi à conserver, une fois de plus, son micro d’argent. Et ce, après avoir vaincu son adversaire. En plus de cela, la candidate a aussi fait un coup parfait pendant la finale du jeu de chant.
En fait, en interprétant la chanson de Céline Dion intitulée « On ne change pas », Charlotte a prouvé à quel point elle était redoutable. Grâce à sa performance, elle a ainsi ajouté 20 000 euros à sa cagnotte.
Actuellement, la nouvelle Maestro détient 112 000 euros en seulement 15 victoires. Et cela l’a beaucoup émue sur le plateau de l’émission.
« C’est trop bien. Je n’arrivais plus à me calmer, je faisais des erreurs, donc là je suis trop contente », a-t-elle ainsi déclaré, lundi dernier.
L’époux de Mélanie Page lui a d’ailleurs rappelé qu’elle n’était plus très loin des meilleurs candidats du célèbre jeu télévisé. En effet, pour compter parmi les Masters, il ne lui manque plus que 47 000 euros.
« C’est encore loin », a tout de même déclaré la candidate. Sans doute parce qu’elle préfère garder les pieds sur terre, mais aussi profiter à fond de sa participation dans chaque numéro de l’émission.
Néanmoins, il est à noter que grâce à ses gains dans « N’oubliez pas les paroles », la Maestro pourra quand même réaliser certains de ses projets.
N'oubliez pas les paroles : Charlotte dépasse les 100 000 euros de gains https://t.co/osJTYWfqe2
— TéléStar (@Telestarmag) March 21, 2023
Un projet de terrasse
Compte tenu de la somme que Charlotte a gagnée dans l’émission « N’oubliez pas les paroles », il n’est pas étonnant que Nagui lui demande ce qu’elle en ferait.
En tout cas, la championne a déjà sa petite idée. Et elle l’a fait savoir jeudi 16 mars dernier, au début de l’émission. À ce sujet, la candidate a ainsi confié :
« Oui. Du coup, on avait acheté une maison qu’on avait un petit peu retaper à l’intérieur. Et on ne s’est pas du tout occupé de l’extérieur encore. Donc c’est un peu n’importe quoi. On aimerait une grande terrasse en bois pour aménager vraiment tout ça. »
Notons que peu avant de poser la question, le présentateur phare de France 2 avait plaisanté sur les gains que Charlotte a remportés depuis le début de sa participation au jeu. À ce moment-là, il a notamment déclaré :
« C’est un cauchemar pour nous 66.000 euros. Elle est venue battre Louis, qui est parti avec une fortune », avant de lancer avec humour : « On pensait nous : ‘Bonne nouvelle, il y a moins d’argent qui va partir’. Pas du tout. Ça continue, c’est insupportable ».
Quoi qu’il en soit, espérons que Charlotte réalisera son projet bientôt, et qu’elle ira plus loin dans l’émission phare de Nagui.