Voir Ne plus voir le sommaire
Enora Malagré, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna, s’est faite discrète médiatiquement ces dernières années. Elle a en effet voulu se concentrer sur sa carrière de comédienne. D’ailleurs, en 2018, elle a fait sa première scène « La Dame de chez Maxim », au théâtre du Gymnase.
Après quelques scènes, la télé a fini par manquer à celle qui a fêté ses 43 ans en juillet 2023. En effet, en septembre 2019, la fiancé de Hugo Vitrani a décidé de faire son retour sur C8. Elle avait intégré l’équipe de chroniqueurs d’Eric Naulleau dans l’émission, « De quoi j’me mêle ».
Sachant qu’elle avait longtemps lutté contre l’endométriose, elle va bientôt revenir sur les écrans. Elle va en effet entrer dans l’équipe de « Magazine de la santé ».
Enora Malagré, une chroniqueuse bien armée
Entrer dans le monde de l’audiovisuel n’était pas très évident pour Enora Malagré, sachant que ses parents n’ont pas « adoubé » son choix. Malgré tout, dans sa jeunesse, elle avait trouvé un petit boulot au siège d’Arte. Puis en 2005, on lui avait confié sa première émission « Juke box memories ».
En parallèle, la Radio Nova avait également donné une opportunité à la présentatrice. Elle a ensuite alterné entre des postes de chroniqueuse et animatrice. Puis sa carrière l’a menée à croiser les chemins des célèbres animateurs Cauet et Cyril Hanouna.
Pendant plusieurs années, elle a suivi Hanouna, jusqu’à intégrer son équipe de chroniqueurs dans « Touche pas à mon poste » en avril 2010. Après plus de 7 ans dans le célèbre talk show français, elle a ensuite décidé de partir pour se consacrer sur sa carrière de comédienne.
Par ailleurs, il semblerait que le monde de l’audiovisuel ne puisse pas se passer de la présentatrice. En effet, France 5 vient de la nommer pour l’une de ses célèbres émissions, « Le Magazine de la santé ».
Voir cette publication sur Instagram
La nouvelle chroniqueuse du « Magazine de la santé »
Enora Malagré va revenir sur les écrans assez régulièrement. En effet, l’ancienne chroniqueuse de Cyril Hanouna passe sur France 5 pour intégrer l’équipe de l’émission « Le Magazine de la santé ». Ainsi, elle va devenir la nouvelle chroniqueuse de Marina Carrère d’Encausse.
Comme l’a confié la présentatrice, elle est contente que l’ancienne acolyte de Hanouna rejoigne sa bande. Elle apprécie particulièrement chez Enora Malagré son engagement dans des causes féminines.
Il faut savoir que l’émission n’est plus inconnue de la nouvelle recrue. En effet, elle avait déjà participé à un numéro consacré à l’endométriose, une maladie dont elle souffre. Sachant qu’elle intégrera l’émission en septembre 2023, on sait qu’elle ne sera pas la seule recrue dans l’équipe du « Le Magazine de la santé ».
Enora Malagré ne sera pas la seule nouvelle recrue dans l’émission de santé
Comme l’a souligné Télé Star, Enora Malagré ne va pas être omniprésente dans l’émission de France 5. Notamment, jusqu’à nouvel ordre, elle va alterner avec une autre nouvelle recrue. Il s’agit de Véronique de Villèle, animatrice et coach sportif, qui formait un duo choc avec Davina Delor dans « Gym Tonic ».
D’après Télé Star, l’ancienne Miss France 2013, Marine Lorphelin, va également faire partie de leur équipe. Puis, elles seront aussi rejointes par une autre femme, Lucie Carrasco, atteinte d’une maladie génétique. Certains téléspectateurs l’ont certainement déjà vue en voyage avec Jérémy Michalak sur France 5.
Outre l’arrivée de ces nouvelles chroniqueuses, sachez également que d’autres changements vont se faire remarquer sur France 5.
Marina Carrère d’Encausse ne sera pas présente tous les jours de la semaine
En plus de l’arrivée d’Enora Malagré et des autres nouvelles recrues, France 5 a annoncé d’autres changements. Apparemment, Marina Carrère d’Encausse va être absente tous les lundis et mardis.
Elle veut se consacrer à ses projets de documentaires. De ce fait, lors de ses jours d’absence, elle va se faire remplacer par Jimmy Mohamed. Pour rappel, l’homme est un médecin généraliste. Il a déjà été chroniqueur dans des émissions de radio et de télévision.