Voir Ne plus voir le sommaire
Souad Romero est très active sur les réseaux sociaux. Le 10 août 2023, celle qui participe à « Familles nombreuses » a parlé de son futur dans ce programme phare de TF1. Il semble qu’elle a des doutes concernant son avenir dans le programme.
« Familles nombreuses », le rendez-vous des fins d’après-midi des Français
Parmi les émissions qui font un carton en France, on peut certainement citer « Familles nombreuses ». Ce programme est très adoré des téléspectateurs. Pour cause, on peut découvrir le quotidien de plusieurs familles nombreuses grâce à elle.
Au fil des saisons, plus d’une dizaine de clans ont participé à ce programme et quelques-uns d’entre eux ont fini par quitter l’émission. Si certains l’ont fait par choix, d’autres en revanche ont été poussé vers la sortie par la production.
Malgré cela, il y a encore des familles qui poursuivent leur aventure dans cette émission. C’est le cas des Romero. À la tête de ce clan, on retrouve Souad qui travaille en tant que femme de ménage. Très active sur les réseaux sociaux, elle adore partager des conseils de ménage à ses 225 000 abonnés.
Une famille que les téléspectateurs adorent
Visiblement, la famille Romero est très appréciée par les téléspectateurs. En effet, avant le lancement de la septième saison de « Famille nombreuse », ils étaient nombreux à leur demander s’ils allaient encore continuer l’aventure.
En mai dernier, la mère de famille, Souad Romero, a ainsi décidé de rassurer ses fans. Elle avait annoncé que son clan restait bel et bien dans le programme.
« Vous étiez tellement nombreux à penser que nous arrêterions l’émission, aujourd’hui, c’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que nous continuons l’aventure », a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « Vous avez partagé avec nous tout moment nos joies, nos peines, nos éclats de rire, nos chagrins, notre bonne humeur », a-t-elle ajouté.
Aussi, les fans leur sont également de grand soutien et n’hésitent pas à leur envoyer des « messages d’amour » quand ils en ont l’occasion. C’est donc en grande partie pour eux que la famille Romera a décidé de poursuivre leur aventure dans « Familles nombreuses ».
Toutefois, à quelques semaines du lancement des épisodes inédits, il semble que Souad Romera ait des doutes sur leur futur dans l’émission.*
Voir cette publication sur Instagram
Va-t-elle quitter « Familles nombreuses » ?
Le jeudi 10 août 2023, Souad Romero avait organisé une séance de foire aux questions et a donc répondu à ses followers. L’un de ses abonnés a voulu savoir si elle comptait toujours poursuivre son aventure dans « Familles nombreuses ». Ce à quoi elle a répondu :
« Ça, on ne le sait pas encore, on y réfléchit », a-t-elle lâché.
Cependant, comme l’a précisé Souad Romero, les fans pourront toujours suivre leur quotidien sur les réseaux sociaux, si un jour ils décident de quitter le programme. Se pourrait-il donc qu’on ne reverrait plus les Romero dans « Familles nombreuses » ? Le temps nous le dira certainement.
Le coup de gueule de Souad Romero
Certes, Souad Romero est proche de sa communauté virtuelle, mais il ne faut pas non plus la chauffer. La mère de famille sort les griffes lorsqu’on l’attaque. Elle n’hésite pas non plus à pousser un énorme coup de gueule quand on la critique.
C’est notamment ce qu’elle avait fait le jeudi 13 avril 2023. Ce jour-là, elle avait décidé de partager une recette de cuisine appétissante mais s’est arrêtée en cours de route. En cause, les commentaires négatifs qu’elle recevait…
« Il y en a, quand ils regardent l’émission, qui ne notent que l’argent (…) Quand tu vas aller au tombeau, au cimetière, dans ton caveau, ils ne vont pas te donner d’argent ! », a-t-elle déclaré.
En poursuivant, la candidate de « Familles nombreuses » a évoqué tous les critiques qu’elle reçoit sur les réseaux sociaux. Certaines personnes font des remarques sur sa maison tandis que d’autres se questionnent sur leur mode de vie. Et de révéler :
« J’ai des traiteurs qui m’envoient des messages et qui me disent ‘Non mais Sousou…’ »
Souad Romero assume le fait qu’elle « chine » et qu’elle demande des rabais. Après tout, comme elle l’avait souligné, on ne voit qu’une partie de leur vie à la télévision.
« Viens boire un café, je t’explique ma life si tu veux savoir toute ma vie (…) Olala vous fatiguez mon esprit et ma vie ! », a-t-elle conclu.
Un message très clair.