L’amour est dans le pré : Frédérique et Pierre transformés pour Halloween !

Pierre et Frédérique de l'amour est dans le pré ont su trouver une idée de costume qui a ravi les internautes.

© M6

Voir Ne plus voir le sommaire

L’amour est dans le pré se trouve actuellement à sa saison 18. Surtout, le moins que l’on puisse en dire, c’est que le succès se trouve toujours au rendez-vous. Ainsi, nous avons la chance de rencontrer 14 nouveaux candidats pour cette nouvelle saison. La suite de celle-ci, ces derniers seront placés sous le feu des projecteurs et leur vie ne sera potentiellement plus la même avant un petit moment.

Dans cette mesure, nous avions Patrice qui, lors d’une interview pour Télé-Loisirs, avait fait part de cette nouvelle vie. Ainsi, nous apprenions que le participant à l’amour est dans le pré ne peut plus sortir incognito de chez lui. De même, les fans se révèlent plutôt préoccupés par sa situation amoureuse.

Par rapport à cette notoriété et aux opportunités que cela génère, certains en profitent et ils ont raison. En effet, nous avons pu retrouver Patrice et Frédérique qui se sont rencontrés lors de la saison 7 de l’amour est dans le pré, lors de la fête d’Halloween organisée par Jeremstar. Effectivement, le blogger a fait les choses en grand à l’occasion de sa soirée.

À lire L’amour est dans le pré : Margot dévoile les raisons de sa récente rupture après Guillaume

Quand l’amour est dans le pré se mue en « L’amour est dans le marais ».

Les convives dont Frédérique et Pierre de l’amour est dans le pré ont eu l’occasion de faire leur soirée dans un lieu bien particulier. Dans cette mesure, Jeremstar a déclaré sur sa chaîne YouTube comptant des milliers d’abonnés :

« Cette année, pour Halloween, direction l’hôpital psychiatrique. Ma soirée va se passer dans un lieu absolument horrible. Les vrais locaux d’un ancien hôpital psychiatrique… Une morgue ! »

Finalement, un lieu particulièrement adapté pour accueillir un évènement de cette dimension en ce jour particulier. Ainsi, nous comptions parmi les convives Nathalie et Gabano ou encore la chanteuse Sheryfa Luna. D’ailleurs, Jeremstar a voulu en choisissant ce lieu en mettre plein la vue à ses invités, puisqu’il a confié :

« Il y a des cellules capitonnées, c’est un délire de dingue ! Je pense que mes invités vont péter les plombs (…) »

Toutefois, ceux qui ont tout bonnement volé la vedette à tout ce beau monde sont nuls autres que Frédérique et Pierre, anciens participants à l’amour est dans le pré. Ainsi, nous avons les voir déguisés en Sherek et Fiona à l’occasion de cette soirée mouvementée. Une idée de costume qui n’a pas manqué de ravir les internautes, qui l’ont fait savoir au travers de leurs commentaires sur Instagram :

« Vous êtes magnifiques. J’adore, passez une belle soirée », « Trop beaux tous les deux. Et super maquillage », « Génial, vous êtes formidables », »Vous êtes verdoyants », « Vous êtes trop forts. » Peut-on lire sous leur photo.

Le couple emblématique incarne la longévité, parmi les idylles créées par l’amour est dans le pré. Néanmoins, l’amour est dans le pré recèle parfois aussi son lot de drames.

Une altercation entre les candidats.

Malgré près de 18 saisons, l’amour est dans le pré réserve toujours son lot de surprise. Ainsi, nous avons pu assister avec fracas au départ de Bastien. Ainsi, il a confié auprès de nos confrères de chez La Nouvelle République :

« J’ai quitté la ferme dans des conditions particulièrement violentes, mais je dois m’en tenir aux images qui ont été diffusées. On m’a demandé de faire mes bagages en trois minutes et de quitter la maison. C’était inédit dans l’émission.”

La raison viendrait de la volonté de Julien de poursuivre l’aventure avec Thibault, alors que les deux prétendants étaient en forte rivalité. Cette décision de l’agriculteur étant motivé par l’indécision de Bastien.

Aussi, avec la notoriété, certains curieux ne se sont pas gênés pour aller empiéter sur la vie privée du candidat déjà peiné :

“Il a fallu aussi gérer la notoriété, je vis à côté de Civray, et des gens sont venus pour essayer de me voir dans la maison.”

Une situation plus que gênante pour le participant à l’amour est dans le pré. Malheureusement, ce type de comportement en rajoute sur son expérience déjà douloureuse au sein du programme de dating.

À lire L’amour est dans le pré : Alain « C’est un coup de foudre » il a retrouvé l’amour

JeSuisFrançais est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Accueil / Actualités / L’amour est dans le pré : Frédérique et Pierre transformés pour Halloween !