Mango frappe très fort avec ses dupes de parfums de luxe à seulement 6 euros !

Vous voulez sentir le luxe et la richesse sans toutefois y mettre le prix ? Alors rendez-vous dès à présent dans un magasin Mango.

© Mango frappe très fort avec ses dupes de parfums de luxe à seulement 6 euros ! - Source : iStock

Voir Ne plus voir le sommaire

Le pouvoir d’achat des Français n’est évidemment pas à son meilleur actuellement. L’inflation frappe la France depuis le début de l’année 2022 et fait augmenter les prix. Les citoyens sont dans l’obligation de se priver pour parvenir à boucler les fins de mois sans être (trop) à découvert. Mais nous avons pour vous quelques astuces qui permettent de donner l’impression que votre pouvoir d’achat n’a pas été impacté par la crise. Mieux encore, que vous avez plus d’argent qu’avant. Grâce à qui ? Grâce à Mango. On vous explique tout.

Mango propose des parfums à des prix imbattables

Sur TikTok, la marque fait le buzz. Et pour cause. Certains consommateurs ont vite remarqué que Mango proposait actuellement des parfums qui sont des répliques de parfums de luxe. On retrouve ces derniers en parfumerie, et il faut évidemment y mettre le prix. Ce n’est donc pas pour tout le monde. Mais Mango propose au contraire ces parfums pour absolument tout le monde. Et pour cause, le premier prix (pour les 10 ml de parfum) est de 6.99 euros. 

Quatre parfums développés par Mango sont des copies. Celui qui fait le buzz actuellement s’appelle La Fiesta. Il copie en réalité le parfum féminin et floral Miss Dior. Mais ce n’est pas le seul. Croisette d’Azur rappelle énormément l’eau de toilette Libre créé par Yves Saint Laurent. Ce n’est pas la seule création de la marque que reprend Mango. Le célèbre Black Opium a été copié avec le Dolce Far Niente. Enfin, difficile de ne pas reconnaître L’Interdit de Givenchy dans la fragrance Hédonisme.

À noter que Mango n’est pas la seule marque qui propose des parfums qui ressemblent à s’y méprendre à des créations de grandes marques. Zara, Aldi, Primark, Action, Normal ou encore Lidl ont également été démasquées. 

Quand Mango devient viral sur les réseaux sociaux

Ce n’est pas uniquement pour ses parfums que la marque fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Récemment, c’est la sortie d’un nouveau sac qui fait énormément parler. Mango a récemment dévoilé un modèle superbe, en cuir de crocodile avec des détails couleur or. Ce n’est pas du vrai cuir, ce qui explique son prix imbattable : moins de 50 euros. 

Ce sac a tout d’un grand et peut se porter avec tous les looks. Pour cet automne et cet hiver, c’est le must-have indispensable. Il est ni trop grand ni trop petit. Il est suffisamment voyant pour se faire remarquer sans toutefois prendre trop de place dans la construction de votre look. Sa couleur est à la fois riche et discrète.

Ce sac ira parfaitement avec tous vos looks, que vous optiez pour un look casual et professionnel ou un look de sortie pour faire la fête toute la nuit. Il s’associe parfaitement avec un manteau long. Car oui, cette année, on se tourne vers le manteau long pour être tendance. 

Mango

Le manteau long en laine pour être à la pointe de la mode

Il n’y a rien de mieux que la laine pour sortir affronter les températures les plus fraîches. C’est pour cette raison qu’il s’agit de la matière la plus souvent utilisée pour confectionner des manteaux longs de qualité. Ces derniers ont un avantage important : ils protègent une grande partie de votre corps. Pas seulement le buste. Ils ont généralement une coupe droite mais peuvent être également cintrés. Ils peuvent se porter fermés quand les températures sont fraîches mais vous permettent d’être parfaitement stylés même quand ils sont ouverts.

En ce qui concerne les couleurs, certaines sont indémodables, comme le beige, le gris et le noir. Mais cette année, la folie est au rendez-vous chez les créateurs qui se tournent vers des couleurs plus vives. Ainsi, on avoue craquer pour un manteau long en laine couleur bleu clair ou rose pâle… On vous voit de loin mais c’est toujours très élégant. Pour plus de fantaisie, vous pouvez vous tourner vers un manteau avec des carreaux ou plusieurs couleurs. Attention en revanche, si vous êtes petite, il est conseillé de se tourner vers des manteaux plus courts. En effet, les manteaux longs sont plutôt conseillés pour les femmes assez grandes.

Accueil / Actualités / Mango frappe très fort avec ses dupes de parfums de luxe à seulement 6 euros !