Nathalie Marquay attristée, après un vol sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut

En mars 2022, Nathalie Marquay a perdu son mari bien-aimé. Mais récemment, un objet a été dérobé sur la sépulture de Jean-Pierre Pernaut.

© Nathalie Marquay attristée, après un vol sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Le deuil traversé par Nathalie   a impacté toute la France. Ainsi, il y a désormais plusieurs mois, le public perdait le présentateur star de TF1 : Jean-Pierre Pernaut. Célèbre et apprécié, le journaliste a géré le JT de 13 h durant des années. Et tout au long de sa carrière, il a su mettre les régions françaises à l’honneur. Aussi, lorsqu’il a succombé après des mois de maladie, un lourd chagrin a frappé sa famille. Sa veuve, Nathalie Marquay, souffre encore beaucoup de son absence. Mais ces dernières heures, elle a fait une terrible découverte en se rendant sur la tombe de son défunt mari

L’ancienne Miss France reste très affectée par la perte de son époux

Les deux tourtereaux s’étaient connu en 2001 lors du sacre de Sylvie Tellier. Par la suite, en 2002, Jean-Pierre Pernaut a épousé Nathalie Marquay. Et ensemble, le couple a eu une fille (Lou) et un garçon (Tom). Pendant des années, ils ont vécu heureux, et très unis. Cependant, le journaliste a cumulé les problèmes de santé dans les derniers mois de sa vie.

Nathalie Marquay avait accompagné l’amour de sa vie jusqu’à son dernier souffle. Proche de la famille, Isabelle Morini-Bosc avait fait plusieurs révélations sur la disparition de Jean-Pierre Pernaut.
« Cela faisait trois semaines que son épouse, Nathalie Marquay, le veillait jour et nuit à l’hôpital Georges Pompidou (…) une aggravation brutale de son état général ayant obligé à l’endormir en tout début de semaine. »

Malgré la douleur, cette famille très médiatique a connu plusieurs polémiques, notamment contre la jeune Lou. Mais Nathalie Marquay a toujours pris la défense de ses enfants. Et malgré la tristesse, elle n’a pas cessé d’évoqué son mari. Ainsi, lors de ses vacances sur le Nil, elle a partagé plusieurs clichés du sosie de son mari.

En effet, le drame vécu par la famille demeure encore très récent. Aussi, le deuil de Jean-Pierre Pernaut continue à éprouver son épouse et ses enfants. Dans ces conditions, la moindre des choses est de respecter leur chagrin et la mémoire du jounaliste.

Nathalie Marquay avait emmené son fils pour se recueillir lors de son anniversaire

Bien-sûr, toute la famille a vécu une période sombre en 2022. Néanmoins, Nathalie Marquay et ses enfants demeurent très soudés. D’ailleurs, alors que Tom fêtait ses 19 ans, il a visité la tombe de son père, en compagnie de sa maman. Mais, une fois arrivés sur les lieux, ils ont fait une découverte révoltante.

En effet, Nathalie Marquay a remarqué qu’un détail clochait sur la sépulture de son époux. Il s’agit d’un cœur, laissé sur place, en signe d’amour. Très vite, elle a compris qu’un voleur l’avait emporté. Furieuse, elle n’a pas manqué de partager cette terrible histoire. « Il y a vraiment des gros c*ns sur cette terre. Ils n’ont absolument aucun respect ! (…) Quel est le c*nnard qui a volé le beau cœur en fleurs que j’avais mis sur la tombe de mon amour ?! »

Cet acte, dont nous ignorons encore l’auteur, a beaucoup blessé Nathalie Marquay. En effet, voler un objet en plein cimetière représente un immense manque de respect, envers le défunt et sa famille. Hors d’elle, la veuve n’a pas hésité à exprimer sa colère. « Que la foudre tombe sur cette personne qui a osé voler mon beau cœur sur la tombe de mon unique amour, Jean-Pierre Pernaut. Quelle honte ! Ça ne va pas lui porter bonheur, croyez-moi… « 

Source : Au Féminin

 

Accueil / Actualités / Nathalie Marquay attristée, après un vol sur la tombe de Jean-Pierre Pernaut