Voir Ne plus voir le sommaire
Les grands fans de Plus belle la vie ont appris une mauvaise nouvelle récemment. Comme vous le savez, en mai dernier, Plus belle la vie a annoncé la fin de la série en approche. Tout d’abord, les fans ont été surpris de cette nouvelle. Mais il s’avère que ce n’étaient pas les seuls. Les équipes de production qui ont contribué au succès de la série ne s’attendaient pas à une fin aussi proche. Or, une nouvelle viendra sûrement rassurer les fans. Après l’annonce d’un possible retour de la série, une chroniqueuse de TPMP a balancé une nouvelle ! En effet, elle vient d’évoquer un grand retour sur le web. On vous explique tout ici !
Plus belle la vie : la série fait ses adieux
La série emblématique de France 3, Plus belle la vie, a pris fin le 18 novembre. Et ce, après 4 665 épisodes en 20 ans. Une série historique qui détient un record de longévité. Malgré cela, après des années de diffusion, la chaîne a décidé d’arrêter la série. Et cela n’a évidemment pas plu aux fans du programme télévisé. Ils s’étaient, au fil du temps, beaucoup attachés aux personnages de la série. Ainsi, comme vous le savez, pour les téléspectateurs, l’arrêt de la série a prouvé une véritable douche froide.
Sur les réseaux sociaux, les commentaires des fans de la série ont prouvé que ces derniers n’avait pas apprécié la fin de Plus belle la vie. Face à la tristesse des fans, la production a décidé de proposer quelques nouveautés. Les téléspectateurs de France 3 ont alors pu découvrir deux épisodes inédits. Mais également un documentaire sur le célèbre programme. Or, une nouvelle annonce a rassuré les plus grands fans.
Un retour possible de la série ?
Depuis l’annonce de la fin de la série, les fans de Plus belle la vie ne savent plus que faire. Il faut dire que cette série emblématique prenait de la place au quotidien. Suivre les histoires, les personnages, les relations… Depuis le 18 novembre, la diffusion de l’ultime épisode de la série, les fans ne cessent de faire savoir leur tristesse et mécontentement sur les réseaux sociaux. Or, un collectif de fans, d’acteurs et de techniciens ont souhaité changer le courant des choses. Et ce, en mettant en place une suite à l’histoire. En effet, le collectif a décidé de proposer une suite sur le web.
Florence Demay, la porte-parole de ce nouveau projet, a tenu à faire quelques confidences à nos confrères d’Actu.fr. . En effet, elle a expliqué que la série :
« gardera le même rythme de diffusion hebdomadaire ».
Et ce, avant d’ajouter :
« Tous les jours, comme avant, avec un format de 20 minutes, comme avant. Par contre, grâce à cette plateforme, les spectateurs ne seront plus cantonnés à une case le soir. Ils pourront regarder les épisodes en replay et quand ils le souhaiteront ».
Des bonnes nouvelles pour les fans de Plus belle la vie.
Une chroniqueuse de TPMP annonce son retour
Il faut dire qu’au départ, l’annonce du retour de la série semblait un rêve lointain pour beaucoup. En effet, malgré la bonne nouvelle, de nombreux fans avaient du mal à croire que cette suite allait se mettre en place. Cependant, le projet se concrétise petit à petit. Le mardi 6 décembre, en direct du plateau de TPMP, la chroniqueuse Déborah Tordjman a fait quelques confidences. Elle a donc annoncé la suite de Plus belle la vie en streaming. Une annonce qui a ravit les fidèles fans de la série. Malgré le fait que Plus belle la vie ne se trouvera plus sur France 3, les fans pourront quand même suivre la suite de l’histoire sur le web.
La célèbre chroniqueuse de TPMP a donc confirmé cette bonne nouvelle en plein direct de l’émission de Cyril Hanouna. En effet, Déborah Tordjman a tenu à expliquer que le collectif attendait seulement les droits de Plus belle la vie. Une attente qui s’avère longue mais fructueuse.
« Ils attendent que la production leur cède totalement les droits pour commencer à tourner des épisodes.(…) Une fois les droits en la possession de la scop, il pourrait se passer, selon ses informations, 18 semaines entre l’écriture de nouveaux épisodes et leur diffusion ».
La chroniqueuse n’a pas manqué de préciser que le contrat était tout de même « signé ! ». Alors, les fans de Plus belle la vie n’ont plus qu’à attendre. La suite arrive !