Shanna Kress publie deux photos émouvantes de son fils et annonce son retour

Après avoir récemment accouché, Shanna Kress a récemment publié quelques photos de son fils, avant de faire une grande annonce.

© Shanna Kress publie deux photos émouvantes de son fils et annonce son retour - Source : Getty Images

Voir Ne plus voir le sommaire

Vous le savez sans doute, après neuf mois de grossesse difficile, la star de téléréalité, Shanna Kress, a enfin accouché. En effet, le mardi 6 décembre, cette dernière a confirmé la naissance de son fils, Loüka. Pendant quelques jours, l’ancienne star de téléréalité n’avait pas donné de nouvelles à ses fidèles abonnés. Et ce, sans doute afin de profiter de son compagnon, Jonathan Matijas et de son nouveau-né au maximum. Récemment, Shanna Kress a fait son retour sur les réseaux sociaux. Et ce, avec deux nouvelles photos de son fils. Mais également une grande annonce. On vous explique tout ici ! 

Shanna Kress et Jonathan Matijas : jeunes parents

Deux jeunes parents qui attendaient la venue de leur nouveau-né depuis longtemps. Il convient de souligner que Shanna Kress et Jonathan Matijas n’ont pas connu la grossesse la plus simple. Avec de nombreux hauts et de bas, on peut imaginer que cette dernière avait hâte d’accoucher. À la fin du mois de novembre, ce rêve s’est réalisé. Shanna Kress a accouché d’un parfait garçon en bonne santé. « Bienvenue bébé Loüka dans notre vie en tous cas tu as chamboulé la nôtre. On vous explique tout en détails dans notre dernier Vlog. Encore merci à tous ceux qui nous soutiennent », a dévoilé la jeune mère le mardi 6 décembre. 

Shanna Kress
Source : Capture Story Instagram

 

Il faut dire que depuis son départ des programmes de téléréalité, Shanna Kress se montre très présente sur les réseaux sociaux. Et plus précisément YouTube. En effet, la chérie de Jonathan Matijas a récemment publié un vlog. Dans cette vidéo, elle tient à dévoiler des scènes de son accouchement mais également son ventre post-grossesse. De plus, elle ajoute quelques détails sur les nuits compliquées avec Loüka. Comme une grande partie des stars, Shanna Kress ne compte pas montrer le visage de son bébé. Et ce, par peur des réactions et des haters. Après des jours d’absence et de silence, cette vidéo a donc donné des nouvelles de la petite famille. Depuis l’arrivée de Loüka, ils ont gardé profil bas. Toutefois, ils ont finalement décidé d’en sortir. Et ce, pour le plus grand bonheur de leurs abonnés. 

Shanna Kress
Source : Capture Story Instagram

 

« On revient vite sur les réseaux »

Les jeunes parents reprennent alors les réseaux sociaux. Au plus grand bonheur des abonnés qui attendaient patiemment. En effet, que ce soit les abonnés de Shanna Kress, ou ceux de Jonathan Matijas. Il faut dire qu’ils ont eu l’impression de trop attendre. Or, les deux stars ont voulu prendre du temps pour eux, pour profiter de leur nouveau-né, Loüka. « Bonjour à tous, nous allons reprendre tranquillement les réseaux. Je ne vous cache pas que nous sommes vraiment bien dans notre bulle », confie alors Shanna Kress. Cette dernière a également tenu à remercier ses followers pour leur patience. « En tout cas, merci de votre patience, merci de votre soutien, merci de respecter notre choix. Un grand merci à notre communauté qui nous envoie tellement d’amour et de bienveillance ». 

Shanna Kress
Source : Capture Story Instagram

 

Shanna Kress a donc tenu à rassurer ses abonnés. Après l’annonce de son accouchement, les followers veulent savoir quand ils feront leur retour sur les réseaux sociaux. Une question à laquelle l’ancienne candidate de téléréalité avait une réponse. « On revient vite sur les réseaux ». Or, elle n’a pas fini ses annonces là. En effet, elle a dévoilé deux nouvelles photos pleines de tendresse de son nouveau-né. Ces photos ont reçu de nombreux commentaires positifs et de soutien de ses abonnés. On suppose que les deux parents vont prendre un petit repos avec de faire leur grand retour. 

Source : Voici

Accueil / Actualités / Shanna Kress publie deux photos émouvantes de son fils et annonce son retour